Raid 0 ou pas ?
WillBry
Messages postés
20
Statut
Membre
-
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement sur Win7 64Bit installé sur un SSD de 64 Go. J'ai un disque de 1To pour mes documents et autres données en tout genre. Je compte m'acheter un deuxième disque dur de 1To pour augmenter ce volume.
Est-il plus intéressant de mettre ces deux disques en raid 0 ou de les laisser dissociés ?
Merci.
Je suis actuellement sur Win7 64Bit installé sur un SSD de 64 Go. J'ai un disque de 1To pour mes documents et autres données en tout genre. Je compte m'acheter un deuxième disque dur de 1To pour augmenter ce volume.
Est-il plus intéressant de mettre ces deux disques en raid 0 ou de les laisser dissociés ?
Merci.
A voir également:
- Raid 0 ou pas ?
- Comment remettre son pc a 0 - Guide
- Numéro de téléphone excel 0 - Guide
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- 0 barré clavier ✓ - Forum Programmation
- A-docv9-0-zn - Forum Freebox
Je sais que le raid 1 est plus sur mais si je rajoute un Disque c'est pour augmenter mon volume de donnée. Donc soit raid 0 soit pas
Je ne ferais du raid0 un jour que si j'ai un raid1 par dessus, donc au final un raid 10.