JE N'ARRIVE PAS A DEMARER MON ORDI !
Maud03
Messages postés
5
Statut
Membre
-
fnolin Messages postés 42 Statut Membre -
fnolin Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà mon probléme il y a plus d'un an maintenant que j'ai achetée un pc portable Asus x52d d'occasion et tout aller bien jusqu'à hier.. Il s'est mit à beuger affreux et s'éteindre d'un coup, quand je l'ai rallumer l'écran est rester bloquer sur "Démarrage Windows" ensuite je l'ai éteins manuellement et j'ai regarder un peu sur les forums et j'ai télécharger le manuel d'utilisation de mon pc étant donnée que vu que je l'ai acheter d'occasion je n'avais pas les papiers avec juste le chargeur. Donc j'ai lu le manuel et il y avait un chapitre "restauration de votre ordinateur" il me disait d'appuyer sur f9 au demarrage et suivre les instructions mais ensuite j'ai regarder sur youtube un [TUTO] restaurer à neuf son pc asus -> https://www.youtube.com/watch?v=XnANeTN67Uk Il fait comme mon manuelle me dis de faire sauf que apres avoir appuyer sur f9 moi une onglet apparait noir avec pour titre " X:\windows\system32\cmd.exe" et rien ne se passe.. alors aider moi s'il vous plait et si vous le pouvait.. Merci d'avance.
A voir également:
- JE N'ARRIVE PAS A DEMARER MON ORDI !
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas si la personne ta fourni un cd du système d'exploitation avec et la licence légal.
Si tes données ne sont pas importante et dans ton bios tu vois toujours ton disque dur ( f10 au démarrage ).
Tu peux aller te chercher le logiciel Killdisk et formater ton disque dur avec sa.
Par la suite vérifie la marque de ton disque du et va chercher un logiciel pour qu'il puisse faire un check disque ( s'il contient des erreurs dessus).
Après sa réinstalle et t'aura pu de problème ;)
Si tes données ne sont pas importante et dans ton bios tu vois toujours ton disque dur ( f10 au démarrage ).
Tu peux aller te chercher le logiciel Killdisk et formater ton disque dur avec sa.
Par la suite vérifie la marque de ton disque du et va chercher un logiciel pour qu'il puisse faire un check disque ( s'il contient des erreurs dessus).
Après sa réinstalle et t'aura pu de problème ;)