Virus HADOPI

Fermé
palpac Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 20 mars 2013 à 05:15
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2013 à 12:36
Bonjour,

j'ai vu que vous lui aviez déja réglé son compte a plusieur reprise, mais je ne sais pas si je peux appliquer exactement les même procédures.
du coup j'ai récupéré quelques-uns des outils utilisé mais j'ai pas réussi a m'en sortir seul (pas tout osé).
la machine est un portable sous seven, pas moyen de booter correctement (ni en normal ni en sans echec), par contre je peux monter le HDD dans une tours sous XP sans PB, si ça peux aider ?...

Merci de votre aide par avance !

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2013 à 07:31
bonjour,

évite de mettre ton disque dur dans un autre pc, ça va l'infecter !


est ce que tu as accès au mode sans échec ou mode sans échec en invite de commande?


0
palpac Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
20 mars 2013 à 09:49
Bonjour,

Ah bon il y a ce risque ??!! S@¤#%£µ de virus !
NON pas d'acces au mode sans echec.
0
palpac Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
20 mars 2013 à 10:31
pfiou !!!
je crois que je l'ai eu !!!
j'ai bataillé toute la nuit à telecharger des boot de secour, des outil pour rendre une clé usb bootable et pour m'apercevoir que ça marchait pas (ça voulait pas booter...)
et finalement avec le hdd en slave dans un pauv tour sous XP un passage de malwarebyte (examen complet) sur la partition qui pose PB (2 de travail pendant mes 3 heure de someil ;) et roguekiller (très rapide) qui m'a détecté les PB dur registre de la partition qui posait PB... et ça boote !!!
je pense que je vais finir en refaisant une passe des outils sur la machine d'origine et en ajoutant une passe de adwcleaner et de mon zeztte (qui m'a un peu déçu sur le coup mais je ne vais pas lui jeter la piere le plus gros blaireau lors de l'infection était au clavier et à la souris ;) puis recherche des MAJ que j'ai du louper....

il est flipant ce virus, mais pas insoluble (je touche du bois que ce soit pas une fausse joie).

merci à electricien 69, j'ai a nouveau la lumière à tous les étages.

bonne chance à tous j'espere que ça aidera.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2013 à 12:36
si ton pc redémarre et que tu as accès à ton bureau, c'est super !

mais il faut sûrement nettoyer ton pc !!!


cette infection n'arrive jamais seule !


0