Mettre une cellule en couleur si une autre n'est pas vide
razovski
-
razovski -
razovski -
Bonjour,
Je me débrouille normalement dans excel mais là je bloque.
J'ai créé un tableau de 8 colonnes pour des comptes. La 8ème colonne concerne la date de parution des mouvements sur le relevé de compte. Je voudrais que toutes les cellules de la ligne se mettent en couleur quand je mets une date dans la 8ème colonne mais qu'elles restent sans couleur si la 8ème colonne est vide. (je précise que les 7 premières colonnes contiennent toutes des données)
Est-ce possible? je vous remercie pour vos réponses.
Je me débrouille normalement dans excel mais là je bloque.
J'ai créé un tableau de 8 colonnes pour des comptes. La 8ème colonne concerne la date de parution des mouvements sur le relevé de compte. Je voudrais que toutes les cellules de la ligne se mettent en couleur quand je mets une date dans la 8ème colonne mais qu'elles restent sans couleur si la 8ème colonne est vide. (je précise que les 7 premières colonnes contiennent toutes des données)
Est-ce possible? je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:
- Mettre une cellule en couleur si une autre n'est pas vide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment supprimer une page vide sur word - Guide
- Excel somme si couleur cellule - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Loisirs / Divertissements
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
Bonjour
Selectionner la plage entiere des 8 colonnes
(Supposons qu'elle couvre A2:H20 et que l'emplacement de la 1ere date possible est donc en H8)
Puis Mise en forme conditionnelle Nouvelle regle Utiliser la formule .... et entrer la formule =H8<>"" puis choisir le format couleur et valider
Cdlmnt
Selectionner la plage entiere des 8 colonnes
(Supposons qu'elle couvre A2:H20 et que l'emplacement de la 1ere date possible est donc en H8)
Puis Mise en forme conditionnelle Nouvelle regle Utiliser la formule .... et entrer la formule =H8<>"" puis choisir le format couleur et valider
Cdlmnt
Bonjour via55
merci pour votre réponse rapide. je n'ai pas compris la phrase "l'emplacement de la 1ere date possible est DONC en h8", j'aurais plutôt mis en h2. J'ai donc essayé avec "h2" mais seule la 1ère cellule en a2 devient colorée. or je souhaiterais que les cellules de a2 à h2 se colorent. avez-vous une autre formule svp?
merci d'avance
cordialement
merci pour votre réponse rapide. je n'ai pas compris la phrase "l'emplacement de la 1ere date possible est DONC en h8", j'aurais plutôt mis en h2. J'ai donc essayé avec "h2" mais seule la 1ère cellule en a2 devient colorée. or je souhaiterais que les cellules de a2 à h2 se colorent. avez-vous une autre formule svp?
merci d'avance
cordialement