Gigatribe

Fermé
béno - 19 mars 2013 à 10:05
Templier22 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 19 mars 2013 à 13:25
Bonjour,

mon problème est le suivant :
quand je lance gigatribe tous mes contacts connectés apparaissent comme tels à l'exception d'un pour lequel apparait par intermittence "connecting"
si je comprends bien mon ordinateur via gigatribe essaye de se connecter à celui de mon contact mais en vain.

j'ai téléphoné à ce contact qui me confirme etre connecté.

ma question est : pourquoi la connexion ne s'effectue pas comme pour les autres contacts ?

nb hier j'ai pu me connecté sans problème ...pas aujourdhui..mystère...

merci à tous et bonne journée

béno
A voir également:

2 réponses

Templier22 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 1
19 mars 2013 à 10:15
Alors officiellement, evite de mettre sur des sites comme cela, avec hadopi, on sait jamais....
Pour ton contact, je pense que vous avez une différence de version (il y'a tellement de version qui sortent), ou/et peut etre une différence de connection... Kesako ???

il est peut etre en direct, et toi en easyconnect ? ou vice versa ?

Au pire, tente de redémarrer ton pc...

Bon courage
0
merci à Templier22 pour ta réponse, mais les versions sont identiques et j'ai aussi redémarré l'ordi.

qui a une autre idée ?
merci
0
Templier22 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 1
19 mars 2013 à 13:25
et concernant la puissance de débit easyconnect/ Direct ? elle font peut etre interférence...
0