Aucune idée et pour le savoir, il te suffit d'essayer : télécharge le fichier et lance son installation. Selon que Yosemite accepte ou non, tu auras ta réponse que tu viendras immédiatement donnée ici.
Je comprends bien que vous galériez avec les possesseurs de Mac: comme indiqué par le site Gigatribe (voir ICI), la version Mac est une version Béta, donc une version en cours de développement. Or, la version 3.00.020 pour Mac date de ... 2009 !
C'est dire si les concepteurs de Gigatribe sont passionnés et motivés par la version Mac !
Alors ça c'est injuste: il y a des portables VAIO de Sony qui sont aussi chers que les portables d'Apple ! Et, contrairement à un PC, un Mac peut s'acheter d'occasion, ce qui est pratique et c'est mon cas depuis fort longtemps!
Question de curiosité: en quoi consiste votre association et que partagez-vous ?
Généalogie ........cela permet de partager des fichiers d' état civil aux 4 coins de la France : la gratuité , la facilité d' utilisation ainsi que le chat possible de Gigatribe nous a séduits .
Pour Mac , j' espère ne pas avoir heurté le " Macophile " que vous êtes ( profil )
Macophile et également généalogiste à mes heures perdues. N'habitant pas sur les lieux de mes ancêtres (Hautes-Pyrénées), je profite d'un forum pour avancer dans le passé.
On a un photographe qui va aux AD et qui ressort avec des photos en Jpeg ..... transmission par Gigatribe .... traduction sur un fichier Excel ( noms , prénoms , dates des bms ) ...puis publication sur un site web.
Ma préférence va à la généalogie " historique " ( les curés qui racontent la vie au 17, 18 è , les petites histoires qui permettent d' appréhender la vie de nos ancêtres ).
OK et qui sait, peut-être qu'un jour je ferai un tour sur votre site de partage si dès fois je retrouve un ancêtre exilé dans le bordelais ! Tu m'expliqueras alors comment me servir de Gigatribe pour récupérer un extrait d'acte de naissance.
Effectivement j'ai naïvement pensé au département 33, et en consultant ta présentation j'ai navigué jusque dans des terres très lointaines de l'Atlantique sud!
Ceci dit, on ne sait jamais!
Question de curiosité: en quoi consiste votre association et que partagez-vous ?
Pour Mac , j' espère ne pas avoir heurté le " Macophile " que vous êtes ( profil )
Ma préférence va à la généalogie " historique " ( les curés qui racontent la vie au 17, 18 è , les petites histoires qui permettent d' appréhender la vie de nos ancêtres ).