Casque audio sur télé

Fermé
rémy - 18 mars 2013 à 21:40
stefanodimecanic Messages postés 788 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 - 19 mars 2013 à 13:43
Bonjour,

Je vais vous exposé au mieux mon problème :

J'ai une télé Toshiba REZGZA ainsi qu'un casque audio Tritton ax pro.
J'ai branché ce dernier sur ma télé via l'entré optique. Je n'ai pas branché l'usb du boitier sur la télé car il ne gère que le micro.
J'ai branché mon disque dur externe sur un des deux port usb de ma télé. Je ne peux l'ouvrir que via le lecteur media dans les menus.
Sauf que quand j'ouvre un film, le son sort par les Haut parleur de la télé et non par le casque.
J'ai beau chercher dans les réglages, je ne trouve pas comment faire pour que le son des films du disque dur sorte par les haut parleurs du casque.
Je ne sais pas si j'ai oublier quelque chose ?
Je tien a précisé que l'optique marche bien car je me sert du casque pour ma ps3 et cela marche très bien ;)
Merci.


A voir également:

1 réponse

stefanodimecanic Messages postés 788 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 159
18 mars 2013 à 21:55
Tu dis bien que tu branché le casque sur l'entrée optique ? Si tu veux du son dans le casque il faut trouver la sortie. Pas sur que la télé ait une sortie optique, plus certainement une sortie jack qui coupera le son de la télé quand le casque sera branché.
Autre solution, bancher le casque sur une sortie du HD si il y en a une et couper le son de la télé.
0
l'optique sur la télé et signalé par un rond avec une flèche vers le haut... Je ne sais pas si cela signifie quelque chose ?
j'ai effectivement une entré jack sur ma télé mais pas avec mon casque.
Je viens de regardé, je n'ai pas de sortie HD. Du moins je ne pense pas. Je te donne les lien de mon casque ainsi que de ma télé. Cela peut peut-être aidé :

Télé
http://www.cdiscount.com/high-tech/image/toshiba-42wl863f-led-3d/f-10626130112-tosh42wl863f.html#tabtechnicaldescription

Casque
http://www.tritton.fr/prod/axpro.asp
0
stefanodimecanic Messages postés 788 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 159
19 mars 2013 à 13:43
Bonjour, selon la fiche technique tu as bien une sortie audio optique ; donc tu peux brancher le casque dessus. Voir alors dans les menus de la télé s'il faut l'activer et couper le son.
0