Casque audio sur télé
rémy
-
stefanodimecanic Messages postés 789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stefanodimecanic Messages postés 789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais vous exposé au mieux mon problème :
J'ai une télé Toshiba REZGZA ainsi qu'un casque audio Tritton ax pro.
J'ai branché ce dernier sur ma télé via l'entré optique. Je n'ai pas branché l'usb du boitier sur la télé car il ne gère que le micro.
J'ai branché mon disque dur externe sur un des deux port usb de ma télé. Je ne peux l'ouvrir que via le lecteur media dans les menus.
Sauf que quand j'ouvre un film, le son sort par les Haut parleur de la télé et non par le casque.
J'ai beau chercher dans les réglages, je ne trouve pas comment faire pour que le son des films du disque dur sorte par les haut parleurs du casque.
Je ne sais pas si j'ai oublier quelque chose ?
Je tien a précisé que l'optique marche bien car je me sert du casque pour ma ps3 et cela marche très bien ;)
Merci.
Je vais vous exposé au mieux mon problème :
J'ai une télé Toshiba REZGZA ainsi qu'un casque audio Tritton ax pro.
J'ai branché ce dernier sur ma télé via l'entré optique. Je n'ai pas branché l'usb du boitier sur la télé car il ne gère que le micro.
J'ai branché mon disque dur externe sur un des deux port usb de ma télé. Je ne peux l'ouvrir que via le lecteur media dans les menus.
Sauf que quand j'ouvre un film, le son sort par les Haut parleur de la télé et non par le casque.
J'ai beau chercher dans les réglages, je ne trouve pas comment faire pour que le son des films du disque dur sorte par les haut parleurs du casque.
Je ne sais pas si j'ai oublier quelque chose ?
Je tien a précisé que l'optique marche bien car je me sert du casque pour ma ps3 et cela marche très bien ;)
Merci.
A voir également:
- Casque audio sur télé
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
1 réponse
Tu dis bien que tu branché le casque sur l'entrée optique ? Si tu veux du son dans le casque il faut trouver la sortie. Pas sur que la télé ait une sortie optique, plus certainement une sortie jack qui coupera le son de la télé quand le casque sera branché.
Autre solution, bancher le casque sur une sortie du HD si il y en a une et couper le son de la télé.
Autre solution, bancher le casque sur une sortie du HD si il y en a une et couper le son de la télé.
j'ai effectivement une entré jack sur ma télé mais pas avec mon casque.
Je viens de regardé, je n'ai pas de sortie HD. Du moins je ne pense pas. Je te donne les lien de mon casque ainsi que de ma télé. Cela peut peut-être aidé :
Télé
http://www.cdiscount.com/high-tech/image/toshiba-42wl863f-led-3d/f-10626130112-tosh42wl863f.html#tabtechnicaldescription
Casque
http://www.tritton.fr/prod/axpro.asp