MSN - Savoir si qlq hors ligne est connecté

Résolu/Fermé
katty01 - Modifié le 26 sept. 2009 à 20:06
 gianni974 - 26 sept. 2009 à 20:06
salut
bon voilà
je voulais savoir s'il existe un programme ou bien un petit astuce pour savoir les contacts qui sont connecté sur tn msn avec une statut "hors ligne "
(je veux pas un programme pr savoir qui nous a bloqué)

j'espère que vous avez compris ma question

merci d'avance
A voir également:

30 réponses

rififi pour pas grand chose
25 sept. 2009 à 20:21
que de palabres pour pas grand chose

dites moi?

avez vous une astuce pour écrire correctement sur la toile,au vu de la pauvreté linguistique de certains,ça pourrait valoir la peine de créer un script du genre" Je retourne au cp*script"

entre faire quelques fautes et se foutre des gens avec vos langages sms pourris,il y a un monde

pensez avec vôtre cerveau et pas avec vos doigts et vôtre nombril :)

on est certes dans le virtuel mais ce qui est vraiment virtuel ici,c'est vôtre manque d'égard à vôtre langue native

<<<<<<navrant>>>>>
0
bonjour j'ai un petit souci avant lorsque je me connectais sur msn j'apparaissais automatiquement en statut "en ligne"
désormais dès la connexion mon statut est en hors ligne pouvez vous me donner la démarche à suivre pour pouvoir apparaitre en ligne dès que je me connecte merci d'avance Sandy
-1
Sur ta page d'accueil msn (avant d'y etre connecté) tu as tes editbox avec ton adresse mail / pass etc, juste en dessous tu peux changer ton status (le tiens doit être "hors-ligne")
0
quand tu té conecter sur msn tu a l'icone de messenger discovery clique dessus et vas dans option aprés tu trouvera toute seule
-1
noo messenger discovery ne sert a rien de se ke vs étes en train de chercher il é valable seulement de savoir les changement des statut et des pseudo
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j avai une apllication qui me disait quand les gent ce connecter en hors ligne mais a ce jour je ne le retrouve pas!!
-1
Jean pierre l'informaticien
11 oct. 2008 à 06:15
ben cherche le alors.... parce qu'apparamment beaucoup de personne en ont besion.... moi je vais faire ma petite recherche avec MSN discovery live.... et si j'arrive à trouver une solution valable à toutes vos questions, et bien, je vais vous l'expliquer....

Sinon je vais trouver un autres logiciel qui pourras vous aider... loool.....
-1
et puis il rest un ptit pourcentage on va dire 1% dont tu dois faire parti heureusement qu'ils sont très peu dans ton genre qui sont à la fois analphabètes je cite "paceque" et impolis je cite "ferme ta guelle" et par dessus tout insolent
genre vous vous ètes nuls vous ne savez pas écrire moi j'ai pas la réponse au problème mais juste quand vous l'aurez trouvé donnez la moi je cite une fois de plus.
-1
bjr tt le monde ,
j'esspere que je v'ai rétablir les choses en expliquant car g ce logeciel et je vous assure quil fonctione , voila :

_ il faut d'abord telecharger le logeciel windows discovery live sur le site : http://www.msgdiscovery.com/

_ apres que vous l'avez telecharger il faut l'exiquiter apres un message apparait il faut surtt cliquer sur débloquer

_ apres que vous etes connectez sur msn vous trouverai le symbole de windows discovery sur la barre d'outil de votre fenetre msn cliqué audesu apres aller sur option ou seting en anglais la vous peuvez regler votr msn cmme vous veulez

_par example : pour savoir si un contact apparait hors ligne aller comme je l'ai dis : option ==> allertes ==> cochez la caze : ( un contact apparait probablement hors ligne ) ensuite appeyé sur appliqué .

j'esspere que g étai clair bye .
-1
ya pa + simple ke d'envoyé un msg pour la personne ke vou subsoné hors ligne sil vs repnd c kil est conecté sil il repnd pa ben vs savez deja la repnse!!!!!! lol
-1
alors qui confirme que msn discovery permette de voir si un contact est en hors ligne?
-1