Problème ave le lecteur MP MAN MOOVY MAX

MAIDEN22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Melcy -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un balladeur MP 4 MP MAN moovy max.
Après l'avoir échangé car le PC ne reconnaisssait pas le cable USB de l'appareil, maintenant quand je veux copier des morceaux de musique dans le balladeur, on me dit "fichier spécifié introuvable, vérifier le chemin d'accès" Donc j'ai encore un problème. COMMENT FAIRE ???
A voir également:

20 réponses

aL`

Bonjour,
moi je sujis souled je vient d'en acheter un 4Go et des que je vais sur licone dans poste de travail des que je veux mettre des musics il se deconnecte pourtant je lai mit a charger en mode off plus de 4heures avant
2
bozyboza

slaut moi osii jia un problem, des ke jle branche pr le recharcher sur mon ordi soit il est tro lon soit sa ne se recharge po du tout. comment faire r kil se recharger? merci de maider
1
fred del

Bonjour
J'ai le même probléme car mes ordi ne reconnaissent pas mon moovy max . aprés avoir consulté un forum ,il parait que ces lecteurs ont un bléme avec la version de xp sp2.Windows doit fournir un pach mais quand?
J'ai envoyé un mail au support technique de mp man , nous verrons bien
Fred
0
fli_x

moi mon ordi detecte le mp man (de 4G) mais il ne demande aucune instalation et ne s affiche pas dans poste de travail,alor que j ai essaillé sur un otre pc et la sa marche(demande instalation puis apres avoir installé aparais dans poste de travail)
merci de m aidée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerome

moi g un mp man moovi max 4G mais jarive pas a métre de vieos dessu commen kon fé?? si vou pouvé maidé merci P.S dsl pour lécriture texto
0
franck

en fait normalemen tu va dan le reglage du baladeur et tu cherche tout est dedan je me souvien plus comment on fait
0
gus

je voudrais savoir quel est le nom du site qui parle du bleme rencontre avec le service pack 2 car je rencontre le meme probleme

merci d' avance
0
jos

bonjour tout le monde ...j'ai mis un film sur ce balladeur mais l'imge est décallé vers la droite ...comment réglé cela..merci a tous
0
shany

moi non plus je n arrive pas a mettre les videos !snif
0
Tr3k!n

Moi j'ai fait 4 dossier (film,music,photo,record)
je met chaque fichier a sa place et sa marche trés bien ! ( bien sur fo du amv ou mpeg4)
++
0
tony

En fait normalement kan tu la acheter ton mp4 ya un CD avec et fo linstaler. après vous avez un icone " AMV concert tool " qui arrive et la vous metter les video.
a+
0
agrius

bj je n arive pas a entres des video dans mon moovy max 2 go et a les convertire.Si vous avez la reponce dite le moi!!!!
0
damino 13

Moi aussi j'ai le meme probleme ,quand je le met a charger il ne se charge pas.je l'ai laisser une nuit et rine il ne sait pas charger.
0
Toinou71

J'ai eu le mpman moovy max pour noël et il ne charge pas ...
J'ai cherché et trouvé :
Quand on le met a charger sur le secteur:
Le brancher quand il est sur off, puis mettrer "on" au bout de quelques secondes, on verra alor le voyant du chargeur passer du vert a l'orange ==> sa charge !
0
babou13

Merci beaucoup !! Je m'apprêtais à le ramener chez confo car il ne se rechargeait pas. Grâce à tes indications, ça marche !
0
yoyo

mwa il ne se charge pas a fond aidez mwa svppppppp!!!!!!!!!!
0
vachette

bonjour moi j'ai un mp4moovy max et il ne charge lus et ne s'allume plus il y a un an que je l'ai je n'ai jamais rencontré ce probleme aidez moi svp...
0
doody

heu alors moi le problème c'est que lorsque je crée des dossiers (rap, rnb, pop, rock) je ne les trouve que dans l'emplacement reservé au photo et je voudrais savoir comment le placer dans celui de la musique mercii
0
keren

bonjour g acheté mon mp3 le jour meme de l'achat il ne voulait pas marché. il est allumé mais léecran il est écrit bande eur. il ne veut plus rien faire .que dois je faire?
0
Melcy

Bonjour moi j'ai acheté un Mpman moovy plus et mon ordi ne le detecte plus.
Que faire ?
0