Aucun son
charles29
-
ziboulette Messages postés 2 Statut Membre -
ziboulette Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour a tous
j ai un problem de son ,mon ordinateur ne peut produire aucun son .
hier je suis alle sur ce forum et on m avais expliquer que je devais telecharger des pilotes . on m a donner un lien pour que je telecharge ces fameux pilotes mais apres l installation des pilotes
le logiciel d installation a fait redemarer mon ordinateur . un fois que mon pc ai redemarer, il c est bloquee pendant un long moment . maintenant je n ai toujour pas de son que faire ?
j espere que vous pourrez m aider
<ps>j ai une carte son realtek 800/600
merci d avance
j ai un problem de son ,mon ordinateur ne peut produire aucun son .
hier je suis alle sur ce forum et on m avais expliquer que je devais telecharger des pilotes . on m a donner un lien pour que je telecharge ces fameux pilotes mais apres l installation des pilotes
le logiciel d installation a fait redemarer mon ordinateur . un fois que mon pc ai redemarer, il c est bloquee pendant un long moment . maintenant je n ai toujour pas de son que faire ?
j espere que vous pourrez m aider
<ps>j ai une carte son realtek 800/600
merci d avance
2 réponses
Bonjour tous le monde!
J'ai exactement le méme probleme que Charles pouriez vous nous aider svp ?
Merci d'avance.
J'ai exactement le méme probleme que Charles pouriez vous nous aider svp ?
Merci d'avance.
Bonsoir j'ai eu exactement le même problème qui est a peu près résolu maintenant ! en fait, le driver proposé par le site touslesdrivers.com n'est pas bon, il fait planter le pc !
celui ci est un peu mieux ! ftp://vieuxpc.homeftp.net/realtekAC97DriversforWINXP.zip
Je tiens a prévenir qu'aux environ de 80% il bug un peu mais contrairement à l'autre le pc ne s'éteint pas et finallement après on a du son !
Je vous conseille d'une part de l'installer et d'autre part :
Aller dans démarrer/panneau de configuration/système
dans l'onglet matériel -> gestionnaire de périphérique, faire un click avec le bouton droit de la souris sur le contrôleur audio et choisir mettre a jour le pilote et soit le laisser chercher tout seul soit s'il ne le trouve pas lui spécifier le chemin vers lequel se trouve le dossier Realtek AC97drivers forWINXP
Ca n'a pas complètement résolu mon problème car de temps en temps le son se rebarre et je suis obligé de refaire la manip mais bon, c'est mieux que rien !
Si ce n'est pas assez clair dites le moi, je reéxplique !
A plus tard, tenez moi au courant
celui ci est un peu mieux ! ftp://vieuxpc.homeftp.net/realtekAC97DriversforWINXP.zip
Je tiens a prévenir qu'aux environ de 80% il bug un peu mais contrairement à l'autre le pc ne s'éteint pas et finallement après on a du son !
Je vous conseille d'une part de l'installer et d'autre part :
Aller dans démarrer/panneau de configuration/système
dans l'onglet matériel -> gestionnaire de périphérique, faire un click avec le bouton droit de la souris sur le contrôleur audio et choisir mettre a jour le pilote et soit le laisser chercher tout seul soit s'il ne le trouve pas lui spécifier le chemin vers lequel se trouve le dossier Realtek AC97drivers forWINXP
Ca n'a pas complètement résolu mon problème car de temps en temps le son se rebarre et je suis obligé de refaire la manip mais bon, c'est mieux que rien !
Si ce n'est pas assez clair dites le moi, je reéxplique !
A plus tard, tenez moi au courant
re bonjour c'es encore la ziboluette
j'ai une bonne nouvelle mon son marche !
j'ai réessayer encore et encore jusko moment ou ma demander d'instaler pack 1
aussito instaler le son a fonctionner !
merci pour tout continuer ca seres grave ses foums
je vai aller m'occuper maintement de ma carte graphique
a bientot ! ! !
j'ai une bonne nouvelle mon son marche !
j'ai réessayer encore et encore jusko moment ou ma demander d'instaler pack 1
aussito instaler le son a fonctionner !
merci pour tout continuer ca seres grave ses foums
je vai aller m'occuper maintement de ma carte graphique
a bientot ! ! !