Cookies et autres fenetres publicitaires
Voiteur
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Voiteur Messages postés 92 Statut Membre -
Voiteur Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour Mon ordi est envahi de fenêtre publicitaires malgré mon pare feu et anti virus Microsoft Sécurity Essentiel comment faire pour enlever ces dossiers et autres publicités - MERCI pour votre réponse
A voir également:
- Cookies et autres fenetres publicitaires
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Supprimer les cookies - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
- Comment stopper les sms publicitaires - Guide
13 réponses
Bonsoir,
Tu as du installer un ou plusieurs programmes indésirables.
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
▸ Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
▸ Sous Vista/Seven/8 clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● Clique sur Recherche
● Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt
Poste le rapport, A +
Tu as du installer un ou plusieurs programmes indésirables.
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
▸ Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
▸ Sous Vista/Seven/8 clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● Clique sur Recherche
● Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt
Poste le rapport, A +
Bsoir - J'ai cliqué sur recherche dans la fenêtre Adw cleaner et dans mon bloc note il m'a crée un rapport seulement on ne voit pas qu'il scanne ?
théoriquement dans la fenêtre AdwCleaner sur le bureau je devrais voir le commencement du scan !!!!!! - MERCI pour ta réponse
théoriquement dans la fenêtre AdwCleaner sur le bureau je devrais voir le commencement du scan !!!!!! - MERCI pour ta réponse
Bsoir : CONCLUSION le rapport indique Le fichier ne contient aucune entrée illégitime mais que dois-je faire cela ne résolve pas mon pb MERCI pour ta réponse -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjour - Ok copier/coller et le mettre où ? La fenêtre qui s'est ouverte sur mon bureau ne mentionnait que 3 rubriques "Recherche" "suppression' Faire un don que j'aurais fait si cela avait marché - j'ai l'impression que l'on est pas sur la même pratique - MERCI pour la réponse
Bsoir Kalimusic et Juju 666 - merci pour votre aide j'ai résolu globalemment mon pb - il me reste que 2/3 fenetres irracibles qui ne veulent pas partir MERCI et bonne nuit
En général quand j'ai des programmes indésirables qui s'installent (en général quand je dl un logiciel, y'en a d'autres qui viennent avec) je les désinstalle tout simplement.
Vas dans
Panneau de configuration/Désinstaller un programme et tu vires ceux que tu veux
Vas dans
Panneau de configuration/Désinstaller un programme et tu vires ceux que tu veux
Bonjour,
Sans rapport, comment t'aider ?
==
Avec un rapport, effectivement, je lui aurais indiqué les programmes à désinstaller.
A +
Bsoir Kalimusic et Juju 666 - merci pour votre aide j'ai résolu globalemment mon pb - il me reste que 2/3 fenetres irracibles qui ne veulent pas partir MERCI et bonne nuit
Sans rapport, comment t'aider ?
==
En général quand j'ai des programmes indésirables qui s'installent (en général quand je dl un logiciel, y'en a d'autres qui viennent avec) je les désinstalle tout simplement.
Avec un rapport, effectivement, je lui aurais indiqué les programmes à désinstaller.
A +
Bjour à TOUS - Je n'ai pas compris qu'il fallait vous mettre le rapport - c'est pas évident en manoeuvrant par petites touches MERCI de votre aide
Bonsoir,
Soit tu le colles directement sur le forum, soit tu l'héberges et tu donnes le lien.
https://forum.security-x.fr/cours-et-tutoriels-322/(tutoriel)-impression-d'ecran-et-hebergement-de-rapport/msg60884/#msg60884
A +
Soit tu le colles directement sur le forum, soit tu l'héberges et tu donnes le lien.
https://forum.security-x.fr/cours-et-tutoriels-322/(tutoriel)-impression-d'ecran-et-hebergement-de-rapport/msg60884/#msg60884
A +
BsoirMais je n'ai plus ce rapport dans mon bloc note - Hier j'ai cliqué sur "suppression " dans le site "adw cleaner" fenêtre sur mon bureau et il m'a scanné et enlever les fênetres publicitaires + j'ai enlevé et bloquer l'autorisation les pop up dans option - contenu- - je n'ai plus de pb - c'est résolu- MERCI pour ton aide - bonne nuit
Bonjour,
Relance AdwCleaner et clique sur Désinstaller
Pour ne pas revenir avec le même problème :
Attention aux conditions d'utilisation et aux cases pré-cochées lors de l'installation d'un logiciel. Refuser les diverses barres d'outils, moteurs de recherches ou add-on proposés.
Prévention, virus & arnaques et dangers d'Internet
Télécharger depuis 01net nuit gravement à la santé des PC
PUP / Logiciels potentiellement indésirables
Stop la pub !
Bonne journée
Relance AdwCleaner et clique sur Désinstaller
Pour ne pas revenir avec le même problème :
Attention aux conditions d'utilisation et aux cases pré-cochées lors de l'installation d'un logiciel. Refuser les diverses barres d'outils, moteurs de recherches ou add-on proposés.
Prévention, virus & arnaques et dangers d'Internet
Télécharger depuis 01net nuit gravement à la santé des PC
PUP / Logiciels potentiellement indésirables
Stop la pub !
Bonne journée