Crash Windows
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec un ordinateur, celui ci s'arrête très souvent, me met un écran bleu, puis redémarre. Voila les info que me donne l'ordinateur.
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 50
BCP1: FFFFF880FF97DEA0
BCP2: 0000000000000000
BCP3: FFFFF8800598B878
BCP4: 0000000000000005
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\031713-39858-01.dmp
C:\Users\4730S\AppData\Local\Temp\WER-129293-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai un problème avec un ordinateur, celui ci s'arrête très souvent, me met un écran bleu, puis redémarre. Voila les info que me donne l'ordinateur.
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 50
BCP1: FFFFF880FF97DEA0
BCP2: 0000000000000000
BCP3: FFFFF8800598B878
BCP4: 0000000000000005
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\031713-39858-01.dmp
C:\Users\4730S\AppData\Local\Temp\WER-129293-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Crash Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Difficile à dire sans spécificités précises du pc (notebook ou desktop) les applis installés, etc.. un rapport type serait un plus..
J'ai finalement trouvé. C'était un problème avec les drivers de la CG Intel HD 4000. J'ai donc essayé de les mètre à jour en téléchargeant ceux dispo sur le site de HP pour mon ordinateur (HP ProBook 4730s ) mais au moment de l'installation un message apparaissait me disant que le PC n'avais la configuration minimum. Je suis donc aller sur TLD pour télécharger la MAJ pour la Intel HD 4000. Je l'ai installé sans soucis mais maintenant mon ordi me dit que j'ai une Intel HD 3000 et ma CG pour les jeux (Radeon HD 6490M) n'est plus reconnu.
Apparemment plusieurs soucis au sein des drivers de la conf', tu as la choix : sauvegarde tes données et une réinstall de l'os et des drivers règle souvent le problème, 2h de perdu mais bon.. sinon d'autres tests et manip' risquent de te créer des soucis en cascade!!
bon courage
bon courage
J'ai fais un scan au démarrage avec Avast, sensibilité à fond, scan LIPS, la totale et rien mais ce n'était pas un virus.
En mode sans échec aucun beug mais normal vu que CG n'est pas utilisé en config mode sans échec.
Et l'ordi on me l'as prété pour que je le répare mais je n'avais jamais eu ce problème la avant.
En mode sans échec aucun beug mais normal vu que CG n'est pas utilisé en config mode sans échec.
Et l'ordi on me l'as prété pour que je le répare mais je n'avais jamais eu ce problème la avant.
tu as le driver de la CG d'origine, as tu essayer un scan vie maconfig.com ?
(tous les drivers)
(tous les drivers)
Oui, le site d'intel n'est pas toujours très actualisé ou même "faible" pour la compatibilité de certains des drivers fournis (utilise plutôt le CD fournit avec ta config'), désactive la carte, désintall le pilote associé, puis redémarre en utilisant le mode sans échec (car gestion de la carte peut être ko) insère ton CD, driver graphique et les valeurs devraient revenir par défaut, en espérant que le problème est bien centré sur la gestion de la carte..
Le problème c'est que PC n'est pas à moi. Je suis presque sur que c'est à cause de la CG Intel parce que depuis que j'ai les autres drivers plus de crash.
Voila ou j'ai télécharger les, driver : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=5060895&prodTypeId=321957&prodSeriesId=5060893&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=4059#11360
Je les ais pris d'abord depuis le site d'HP vus ce que c'est un PC portable et comme l'installation ne marchais pas je l'ai ait téléchargé depuis TLD.
Voila ou j'ai télécharger les, driver : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=5060895&prodTypeId=321957&prodSeriesId=5060893&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=4059#11360
Je les ais pris d'abord depuis le site d'HP vus ce que c'est un PC portable et comme l'installation ne marchais pas je l'ai ait téléchargé depuis TLD.
Bon au moins j'ai résolu le problème des crash et pour la CG AMD je pense pas que ca soit trop grave vu que la personne je joue pas avec ce PC mais bon j'ai comme même envie d'y arriver quoi.
Tu pense que si je télécharge les nouveaux drivers pour la CG AMD elle sera reconnu. Au passage dans le gestionnaire des périphériques j'ai la Intel HD 3000 qui était avant la Intel HD 4000 et la CG Radeon est devune "Carte VGA standard" donc elle marche comme même ?
Tu pense que si je télécharge les nouveaux drivers pour la CG AMD elle sera reconnu. Au passage dans le gestionnaire des périphériques j'ai la Intel HD 3000 qui était avant la Intel HD 4000 et la CG Radeon est devune "Carte VGA standard" donc elle marche comme même ?
Quelles infos veut tu précisément ?
as tu une partition de récupération , accessible au boot de la machine (infos dans le livret) contraignant puisque tout est à refaire mais tu seras certain du bon fonctionnement de l'ensemble!!
Good luck