Mail sur galaxy tab 2

littlepink1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne savais pas où poster ça, je n'ai pas trouvé de catégorie tablette.

Alors voilà, j'ai la galaxy tab 2 et concernant les mails, j'ai un souci, car j'efface ceux dont je n'ai plus besoin, seulement quand je redescend mes mails, ca fait une recherche et ca me fait une mise à jour pour voir si de nouveau mail sont arrivé, et ça me remet tout les mails en tant que "non lu" , les anciens que j'avais supprimé...

Alors je me retrouve avec la pastille qui m'indique que j'ai plein de mail à lire alors que j'ai déjà lu.
Bref c'est assez embêtant quoi... si vous aviez une solution ?

Et je voulais savoir aussi si y'avais une appli qui permettrais de rajouter des sons de notif ou son système.

Merci
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Je en sais pas faire j'en suis désolée mais regardes si tu n'as pas coché ne pas effacé du serveur pour le mail et regardes aussi si tu es en imap ou pop, c'est je pense une de ces deux choses là qui pose problème.
0
littlepink1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans paramètre, j'ai été dans compte et synchro.
J'ai cocher "supprimer l'email du serveur quand je supprime dans la boite de reception"

Sinon c'est serveur Pop ça veut dire quoi ?

Pour le moment ça charge encore la tonne d'email que j'ai déjà lu auparavant, ça me met 240 mails non lus.. si je dois les passé un par un j'ai pas finis
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Voilà pour toi:https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai
j'en suis désolée si je ne t'aides pas mais je ne sais pas trop en fait, voilà
En complément pour t'aider:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10952579-difference-entre-pop3-et-imap
0