Jme suis hacké
Mrsisou
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Mrsisou Messages postés 11 Statut Membre -
Mrsisou Messages postés 11 Statut Membre -
salut à tt le monde
bon je veu vous dire ke jé un grand problemeya kelk1 ki vien de me hacké il sé passer pr moi il met ma tof sur son msn ainsi ke l'adresse de mon blog é il me traite par des mové mots!!est ce kilya une solution d'arreter se kil fé de ma tof si nn est ce ya kelk1 ki peut me dire comment je fé la meme chose ki vien de me le fer!!
merci bien
repondez moi svp c urgent
merci d'avance!
bon je veu vous dire ke jé un grand problemeya kelk1 ki vien de me hacké il sé passer pr moi il met ma tof sur son msn ainsi ke l'adresse de mon blog é il me traite par des mové mots!!est ce kilya une solution d'arreter se kil fé de ma tof si nn est ce ya kelk1 ki peut me dire comment je fé la meme chose ki vien de me le fer!!
merci bien
repondez moi svp c urgent
merci d'avance!
A voir également:
- Jme suis hacké
- Compte linkedin hacké - Accueil - Piratage
- Mot de passe hacké - Guide
- Compte insta hacké - Accueil - Guide piratage
- Compte facebook hacke - Guide
- Process hacke - Télécharger - Divers Utilitaires
avan ier ya kelk1 ki vien de me rajouté sur msn a la place ou on met une photo sur msn messenger il met la tienne en plus de sa il a noté laderesse de mon blog ça veu dire comme si c moi ki parle il se fé passer pr moi!!
jesper ke tu ma compri un peu
met tu peut me dire comment je peu me protéger contre les hackers,ya t'il un logiciel?
avan ier ya kelk1 ki vien de me rajouté sur msn a la place ou on met une photo sur msn messenger il met la tienne en plus de sa il a noté laderesse de mon blog ça veu dire comme si c moi ki parle il se fé passer pr moi!!
jesper ke tu ma compri un peu