[SQL] erreur 1064, mauvaise syntaxe?
holyvier
-
Amire -
Amire -
Salut,
je développe une appli sous PHP/MySQL et j'ai un petit souci avec une requête qui ne veut pas passer. (mais elle marche sous phpmyadmin). Pourtant c'est une requête tout bête :
J'obtiens l'erreur suivante
MySql : 1064, You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '-15, 15' at line 1)
je ne comprends pas trop cette histoire de -15,15 sur la ligne 1.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce pb?
merci
à+
je développe une appli sous PHP/MySQL et j'ai un petit souci avec une requête qui ne veut pas passer. (mais elle marche sous phpmyadmin). Pourtant c'est une requête tout bête :
SELECT MDATA_TIER.TIER_ID, MDATA_TIER.TIER_NOM, MDATA_TIER.TIER_PRENOM, MDATA_TIER.TIER_FONCTION, MDATA_TIER.TIER_VILLE, MDATA_TIER.TIER_MAIL, MDATA_TIER.TIER_TEL, MDATA_TIER.TIER_PARENT_ID FROM MDATA_TIER WHERE MDATA_TIER.TIER_VALIDE=1
J'obtiens l'erreur suivante
MySql : 1064, You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '-15, 15' at line 1)
je ne comprends pas trop cette histoire de -15,15 sur la ligne 1.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce pb?
merci
à+
A voir également:
- [SQL] erreur 1064, mauvaise syntaxe?
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
5 réponses
la zone MDATA_TIER.TIER_VALIDE est elle bien définie en numérique ?
sinon il faut mettre le 1 entre guillemets .
es tu obligé de mettre MDATA_TIER.TIER_VALIDE
TIER_VALIDE ne suffirait pas ? dès lors que tu dis
"from MDATA_TIER" il sait de quelle table il s'agit
à moins que chaque zone soit définie ainsi
sinon il faut mettre le 1 entre guillemets .
es tu obligé de mettre MDATA_TIER.TIER_VALIDE
TIER_VALIDE ne suffirait pas ? dès lors que tu dis
"from MDATA_TIER" il sait de quelle table il s'agit
à moins que chaque zone soit définie ainsi
oui, TIER_VALIDE est bien un int.
j'ai modifié cette requêteen retirant le MDATA_TIER mais ça ne change rien, j'ai toujours ce message d'erreur.
Cela proviendrait-il du serveur ou du php?
j'ai modifié cette requêteen retirant le MDATA_TIER mais ça ne change rien, j'ai toujours ce message d'erreur.
Cela proviendrait-il du serveur ou du php?
laissez tomber ca vient de mon code php où lors du traitement de la requête je procéde à une concaténation de ma requete avec un Limit avant l'éxécution même de la request
à+
à+
Bonjour; je retrouve le même problème quand je me connecte à ma base de données mysql; Au fait mon site et ma base de données fonctionnent correctement en local mais qd je me connecte au serveur j'ai toujours le problème au niveau de la base de données; si jamais tu as trouvé la solution fais moi signe. Merci bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question