Problème batterie blackberry
Rihabchouikha
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Rihabchouikha Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rihabchouikha Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Blackberry Bond 9700 sa fait deux ans que je l'ai acheté ! Avant il marchait super bien mais e septembre il s'est éteint tout seul j'ai cru qu'il était déchargé donc je l'ai branché en charge mais il m'a affiché un écran noir avec une batterie barré en rouge depuis ce jour la à chaque fois que j'essaye de l'ouvrir il m'affiché la même chose ! La semaine dernière j'ai essayer de l'ouvrir il s'est ouvert mais après quelque minute il s'est reteint :/ j'ai acheté 2 batteries à chaque fois il s'ouvert pendant 2 minutes puis il se reteint et quand je le branche en prise il s'affiche cette écran noir avec la barre rouge !si quelqu'un peut m'aider svp c'est urgent j'ai des numéros et messages dedans
<config>iPad / Safari 6.0</configuration >
J'ai un Blackberry Bond 9700 sa fait deux ans que je l'ai acheté ! Avant il marchait super bien mais e septembre il s'est éteint tout seul j'ai cru qu'il était déchargé donc je l'ai branché en charge mais il m'a affiché un écran noir avec une batterie barré en rouge depuis ce jour la à chaque fois que j'essaye de l'ouvrir il m'affiché la même chose ! La semaine dernière j'ai essayer de l'ouvrir il s'est ouvert mais après quelque minute il s'est reteint :/ j'ai acheté 2 batteries à chaque fois il s'ouvert pendant 2 minutes puis il se reteint et quand je le branche en prise il s'affiche cette écran noir avec la barre rouge !si quelqu'un peut m'aider svp c'est urgent j'ai des numéros et messages dedans
<config>iPad / Safari 6.0</configuration >
A voir également:
- Problème batterie blackberry
- Test batterie pc - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
1 réponse
Si le problème ne vient pas de la batterie, il vient du téléphone en lui même. Peut être pourrais-tu consulter ton revendeur pour essayer ta batterie sur un autre Black Berry Bond et être fixé :)
Rihabchouikha
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Les deux batteries sont neuves , quand je les essayes chez le boutique elle marchait après quelques minutes il se passe la même chose