Firefox ne me laisse pas faire "précédent"

Likiwiki -  
kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis avec firefox : de temps en temps je ne peux plus faire précédent alors que le moment d'avant j'ai cliqué sur un lien figurant dans la liste des résultats de ma recherche (via la barre d'adresse directement ou encore avec la barre google à droite).

Je ne comprend pas pourquoi ça fait ça ni pourquoi certaines fois ça ne le fait pas.

C'est réellement stressant car je fais beaucoup de recherche où j'ai besoin d'aller lire en détail la page puis revenir à mon résultat, mais hop, la flèche vers la gauche a disparu...

Merci

3 réponses

1. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Oui.

Mais si tu veux récupérer les marques-pages:
    Ouvre Firefox
    Marque-pages
    Afficher tous les marque-pages
    Importation et sauvegarde
    exporter au format HTML...
    enrégistre-le sur le bureau.

Réinitialise firefox

Pour récupérer tes marque-pages:
    Ouvre Firefox
    Marque-pages
    Afficher tous les marque-pages
    Importation et sauvegarde
    importer au format HTML....
    Suivant
    Regarde dans --> bureau
    Sélectionne --> bookmarkbackups.html.

1
    1. Likiwiki

Si ça réinitialise tout c'est trop radical ^^ je veux aussi conserver mes mots de pass
      0
  2. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Lance firefox
    Dans la barre de menus, clique sur --> ?
    Informations de dépannage
    Clique sur --> Réinitialiser firefox
    0
    1. Likiwiki

Euh...ça réinitialise tout ?
      0
  3. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Commence par ceci:
    Lance firefox
    Affichage
    Barre d'outils
    Personnaliser
    Clique sur --> configuration par défaut.
    0