Mise en place d'un code php dans une page htl
Fermé
jeremie13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2007
-
5 mars 2007 à 23:33
BipBipLeTueur Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 sept. 2010 à 22:54
BipBipLeTueur Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 sept. 2010 à 22:54
A voir également:
- Mise en place d'un code php dans une page htl
- Supprimer une page word - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Le code ascii en informatique - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Reivax962
Messages postés
3672
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
1 011
6 mars 2007 à 11:53
6 mars 2007 à 11:53
Bonjour,
Pour enlever le code en question, ouvre ton fichier html non pas avec webbuilder, mais avec, par exemple, le bloc note. Tu te retrouveras avec le code html de la page. Si tu n'es pas sûr de ce que tu fais, tu peux nous copier ici le contenu de ce code html. Sinon, enlève toi-même le code php qui cause tous ces soucis.
Xavier
Pour enlever le code en question, ouvre ton fichier html non pas avec webbuilder, mais avec, par exemple, le bloc note. Tu te retrouveras avec le code html de la page. Si tu n'es pas sûr de ce que tu fais, tu peux nous copier ici le contenu de ce code html. Sinon, enlève toi-même le code php qui cause tous ces soucis.
Xavier
Reivax962
Messages postés
3672
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
1 011
6 mars 2007 à 13:50
6 mars 2007 à 13:50
Bonjour,
webbuilder a forcément enregistré la page html quelque part sur ton disque dur.
Tu doios bien connaître son nom (qqch.html ou qqch.htm).
Recherche ce fichier sur ton ordinateur (en utilisant la recherche de windows, par exemple).
Une fois que tu l'as trouvé, ouvre-le avec le bloc note, enlève le script php, enregistre, et enfin ouvre-le avec webbuilder.
webbuilder a forcément enregistré la page html quelque part sur ton disque dur.
Tu doios bien connaître son nom (qqch.html ou qqch.htm).
Recherche ce fichier sur ton ordinateur (en utilisant la recherche de windows, par exemple).
Une fois que tu l'as trouvé, ouvre-le avec le bloc note, enlève le script php, enregistre, et enfin ouvre-le avec webbuilder.
Bonjour,
Le probleme c'est que tous les dossiers ,fichiers sont enregistres sur le serveur de lycos je n'ai rien sur mon pc ni fichier ni le logiciel WEBBUILDER,quand je travaille sur celui-ci je dois me connecter via une interface de lycos.En fouillant sur mon interface de lycos j'ai vu un onglet ACCES ET FTP ET UN AUTRE PHP/MYSQL Dans ces deux onglets il y a un sous-onglet REPARTITION DU DISQUE .Est ce la que je dois aller?Je te remercie d'avance pour ton aide,jeremie,cordialement
Le probleme c'est que tous les dossiers ,fichiers sont enregistres sur le serveur de lycos je n'ai rien sur mon pc ni fichier ni le logiciel WEBBUILDER,quand je travaille sur celui-ci je dois me connecter via une interface de lycos.En fouillant sur mon interface de lycos j'ai vu un onglet ACCES ET FTP ET UN AUTRE PHP/MYSQL Dans ces deux onglets il y a un sous-onglet REPARTITION DU DISQUE .Est ce la que je dois aller?Je te remercie d'avance pour ton aide,jeremie,cordialement
BONJOUR
Je me permet de te recontacter le code en question est:<?php
$url = "http://www.refseo.com" .
"id=6219" . "&" . "url=" . urlencode($_SERVER['REQUEST_URI']) . "&" . "urlh=" . urlencode($_SERVER['HTTP_HOST']);
$rseo = @fsockopen("www.refseo.com", 80, $errno, $errstr, 3);
if($rseo)
{
@readfile($url);
fclose($rseo);
}
?>
Ca veut dire quoi? en tout cas J'ai reussi a ouvrir le script de mapage en html je ne trouve pas ce code ,mais c'est bien lui ui me bloque ,ce bloquage s'est mis en route depuis que je l'ai insere dans ma premiere page ,peux tu m'aider encore une fois ,je te remercie pour tes reponse ,jeremie
Je me permet de te recontacter le code en question est:<?php
$url = "http://www.refseo.com" .
"id=6219" . "&" . "url=" . urlencode($_SERVER['REQUEST_URI']) . "&" . "urlh=" . urlencode($_SERVER['HTTP_HOST']);
$rseo = @fsockopen("www.refseo.com", 80, $errno, $errstr, 3);
if($rseo)
{
@readfile($url);
fclose($rseo);
}
?>
Ca veut dire quoi? en tout cas J'ai reussi a ouvrir le script de mapage en html je ne trouve pas ce code ,mais c'est bien lui ui me bloque ,ce bloquage s'est mis en route depuis que je l'ai insere dans ma premiere page ,peux tu m'aider encore une fois ,je te remercie pour tes reponse ,jeremie
BipBipLeTueur
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2012
4
4 sept. 2010 à 22:54
4 sept. 2010 à 22:54
Bonjour,
il suffit de modifier l'extension de la page (page.html) et Php, tel que page.php, et ton code fonctionnera!
il suffit de modifier l'extension de la page (page.html) et Php, tel que page.php, et ton code fonctionnera!
6 mars 2007 à 13:39
Merci d'avoir repondu a mon message,mais peux tu me donner plus d'explications car je suis vraiment debutant dans la matiere,a mon avis je ne peux pas ouvrir ce fichier car il est invisible,je ne sais pas ou je peux le recuperer, a la base je l'ai enregistre sous webbuilder comme ci je mettais un script html(d'ailleur je croyais que ce code etait en htlm)mon hebergeur ne repond pas,dois je aller dans ma base de donnes ? Je m'excuse mais pour moi c'est complique,je te remercie pour ta reponse,sous webbuilder je ne peux pas editer cette partie ou ce code est car je ne peux pas faire aucune manipulation sur cette page mais les autres je peux,on dirait que ce code ets transparant,a cause de ce probleme quand je tape le nom de mon site sur google je ne le trouve pas,merci por ta reponse,cordialement,jeremie