Reponse
mysta
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une nulle sur ce qui es phone , mon telphone ce un phone 16gb.. on ma espliquer que quand je suis en ligne avec une personne je peu resevoir un deuxieme appel qui me averti ... merci a vous
je suis une nulle sur ce qui es phone , mon telphone ce un phone 16gb.. on ma espliquer que quand je suis en ligne avec une personne je peu resevoir un deuxieme appel qui me averti ... merci a vous
2 réponses
salut, oui c'est possible mais uniquement si ton abonnement permet le double appel. Si c'est le cas, lorsque tu es en ligne et qu'un deusieme appel arrive l'iphone te proposera un menu ( prendre l'appel et interompre appel en cour ou prendre l'appel sans racrocher l'appel en cour)
Merci fred de ta gentillese , si je comprend bien pour ça je suis obliger a prendre un abonnement a proximus ? puisque moi j ai juste recharge de carte
bon w end
bon w end