Problème sur IE que je n'ai pas sur Firefox

mimi_one Messages postés 2 Statut Membre -  
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour info, mon antivirus est le dernier Norton Internet Security et sa version la plus récente du produit Norton est déjà installée sur mon ordinateur.

Certains sites sur IE (seulement) se reconnectent automatiquement sur les onglets sans que je puisse y mettre fin. Je suis obligée alors de redémarrer mon ordinateur pour que cela cesse.
Est ce un virus que ne reconnait pas Norton ou un bug de IE?
Une amie (sur windows 7) a le même problème avec le site de MSN.

Merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

bonjour

Je ne comprend pas trop ce que "se reconnectent automatiquement sur les onglets sans que je puisse y mettre fin." veut dire.
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

hello
Tout simplement des sites de pubs qui s'ouvrent
0
mimi_one Messages postés 2 Statut Membre

Le problème est que lorsque j'ouvre une adresse internet sur Internet Explorer et que lorsque je veux me déconnecter de ce site, il se reconnecte automatiquement sur les onglets.
J'ai le cas avec 2 blogs n'ayant pas le même auteur et cela se passe uniquement sur IE et pas sur Firefox.
Je suis alors souvent obligée d'éteindre mon ordinateur et de le rallumer car je n'arrive pas à fermer Internet Explorer.
J'espère que mon souci est plus compréhensible
Il ne s'agit pas de pages de pub comme 'lilidurhome' me le signale
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

mimi
je vois que Firefox n est pas à jour nous sommes à la version 19
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Ok alors je vais laisser un contributeur sécurité s'occuper de vous.
0