Problèmes boite mail...
Résolu/Fermé
william17
-
15 mars 2013 à 10:03
madmyke Messages postés 53094 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 15 mars 2013 à 13:17
madmyke Messages postés 53094 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 15 mars 2013 à 13:17
A voir également:
- Problèmes boite mail...
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
9 réponses
madmyke
Messages postés
53094
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
12 201
15 mars 2013 à 10:08
15 mars 2013 à 10:08
Bonjour
J'ai déplacé votre post.
Un Contributeur sécurité va vous guider pour analyser votre machine.
Bav
J'ai déplacé votre post.
Un Contributeur sécurité va vous guider pour analyser votre machine.
Bav
Bonjour Madmyke,
Merci d'avoir remis mon post dans le bon forum...
Cela ne va pas être simple car même lorsque je clique sur les liens envoyés par
" Comment ça marche ? " , la même fenêtre s'ouvre: " Application introuvable ".
et a chaque fois je repasser par le Net ! ! !
Cordialement,
william17
Merci d'avoir remis mon post dans le bon forum...
Cela ne va pas être simple car même lorsque je clique sur les liens envoyés par
" Comment ça marche ? " , la même fenêtre s'ouvre: " Application introuvable ".
et a chaque fois je repasser par le Net ! ! !
Cordialement,
william17
madmyke
Messages postés
53094
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
12 201
15 mars 2013 à 11:05
15 mars 2013 à 11:05
On parle bien d'un pc ? pas d'un mobile ou une tablette ?
william 17
Messages postés
18
Date d'inscription
mardi 14 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2017
2
15 mars 2013 à 11:12
15 mars 2013 à 11:12
Oui il s'agit bien d'un pc ,le problème a du apparaitre hier soir tard ou dans la nuit....
Car tout allait bien hier,c'est ce matin que je me suis aperçu que je n'arrivais plus à
suite les liens des mails.
La fenêtre qui apparait dit ,entre autre, : " Application Introuvable ".
a+
Car tout allait bien hier,c'est ce matin que je me suis aperçu que je n'arrivais plus à
suite les liens des mails.
La fenêtre qui apparait dit ,entre autre, : " Application Introuvable ".
a+
madmyke
Messages postés
53094
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
12 201
15 mars 2013 à 11:24
15 mars 2013 à 11:24
Avez vous essayé de revenir à un point de restauration à une date antérieure ?
william 17
Messages postés
18
Date d'inscription
mardi 14 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2017
2
15 mars 2013 à 11:33
15 mars 2013 à 11:33
En fait ,je ne fais pas de point restauration...
Au tout début que j'ai eu le pc ,je faisais les points restaurations ou il fallait enregistrer
sur CD,mais j'ai rapidement abandonné et utiliser les cd pour enregistrer d'autres
choses....
Peut-être qu'en faisant du nettoyage,j'ai viré une fonction utile ?!...
C'est très ennuyeux car la plupart des mails nécessitent de suivre un lien !
a+
Au tout début que j'ai eu le pc ,je faisais les points restaurations ou il fallait enregistrer
sur CD,mais j'ai rapidement abandonné et utiliser les cd pour enregistrer d'autres
choses....
Peut-être qu'en faisant du nettoyage,j'ai viré une fonction utile ?!...
C'est très ennuyeux car la plupart des mails nécessitent de suivre un lien !
a+
madmyke
Messages postés
53094
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
12 201
15 mars 2013 à 11:41
15 mars 2013 à 11:41
La plupart des points de restauration sont créés automatiquement par windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
william 17
Messages postés
18
Date d'inscription
mardi 14 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2017
2
15 mars 2013 à 11:45
15 mars 2013 à 11:45
Je l'ignorais ! Faut dire que je ne suis pas au fait de l'informatique ...
Comment puis-je utiliser les points de restaurations ? Si je comprends bien cela me
permettrait de remonter avant le problème ?
A+
Comment puis-je utiliser les points de restaurations ? Si je comprends bien cela me
permettrait de remonter avant le problème ?
A+
madmyke
Messages postés
53094
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
12 201
15 mars 2013 à 11:50
15 mars 2013 à 11:50
Tout à fait.
Quel est la version de windows ?
Quel est la version de windows ?
william 17
Messages postés
18
Date d'inscription
mardi 14 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2017
2
15 mars 2013 à 11:56
15 mars 2013 à 11:56
D'après ce que j'ai vu dans le panneau de configuration,il s'agit de : " Windows Vista
édition Familiale Prenium "
édition Familiale Prenium "
madmyke
Messages postés
53094
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
12 201
15 mars 2013 à 12:03
15 mars 2013 à 12:03
william 17
Messages postés
18
Date d'inscription
mardi 14 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2017
2
15 mars 2013 à 12:03
15 mars 2013 à 12:03
Après vérification avancée, il s'agit de la version 6.0 (numéro 6002: série pack 2)
Bonjour,
J'ai réussi après beaucoup de tatonnement à restaurer le systhème et tout semble etre revevu dans l'ordre!
Merci pour votre aide précieuse,
william17
J'ai réussi après beaucoup de tatonnement à restaurer le systhème et tout semble etre revevu dans l'ordre!
Merci pour votre aide précieuse,
william17
madmyke
Messages postés
53094
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
12 201
15 mars 2013 à 13:17
15 mars 2013 à 13:17
RAvi que tout se finisse bien :-)