Avast gratuit ???
Elizab2
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis +sieurs semaines Avast gratuit version 8.01482 fait chier et ne fait plus ses mises à jours auto. au démarrage A chaque fois qu'on essaie on tombe sur la formule payante avec 20 jours d'essai gratuit. Une bonne stratégie pour faire payer les gens...
Est ce que quelqu'un sait si ils ont été rachetés par une autre boîte??
Pour revenir au technique mon antivirus me dit pourtant que je suis bien protégée et à jour sauf pour Google
et Adobe...
Quelqu'un peut aider??
Merci d'avance
Depuis +sieurs semaines Avast gratuit version 8.01482 fait chier et ne fait plus ses mises à jours auto. au démarrage A chaque fois qu'on essaie on tombe sur la formule payante avec 20 jours d'essai gratuit. Une bonne stratégie pour faire payer les gens...
Est ce que quelqu'un sait si ils ont été rachetés par une autre boîte??
Pour revenir au technique mon antivirus me dit pourtant que je suis bien protégée et à jour sauf pour Google
et Adobe...
Quelqu'un peut aider??
Merci d'avance
A voir également:
- Avast gratuit ???
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
Bonjour,
Pas du tout !!!
Avast gratuit est toujours gratuit, il faut juste activer la fonction de MAJ de la base (et non pas du produit lui-même).
Pas du tout !!!
Avast gratuit est toujours gratuit, il faut juste activer la fonction de MAJ de la base (et non pas du produit lui-même).
Bonjour,
Oui avast est gratuit mais une partie car l'autre partie est payantes mais quand il y a des essaie de nouveau pack avast au bout de 20 jours comme tu le dit après il te laisse le choix si tu veux continuer dans la partie gratuit ou acheter la partie que tu a essayer.
Oui avast est gratuit mais une partie car l'autre partie est payantes mais quand il y a des essaie de nouveau pack avast au bout de 20 jours comme tu le dit après il te laisse le choix si tu veux continuer dans la partie gratuit ou acheter la partie que tu a essayer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est très clair, Merci