Connexion OK mais navigation impossible en WiFI
les rapans
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jean -
jean -
Bonjour,
connexion OK mais navigation impossible en WiFI
Mes enfants ont 2 PC dell Windows 8 (IE10 + Mcafee) dans la même config...Depuis 3 semaines impossible de se connecter en Wifi au Web...
- Le problème du 1er PC : Lorsqu'il est connecté en Ethernet aucun soucis...Dès que je débranche le câble ethernet, il recupére tout de suite la connexion Wifi. Par contre, qd j'ouvre le navigateur (IE ou FireFox) systèmatiquement j'ai un message que la page Web ne peut pas s'afficher (quelque soit la page)...J'ai aucun problème pour connecter d'autres PC, tablette, smartphone à la Livebox (en Wifi ou ethernet...Le PC est bien reconnu dans la livebox...J'ai testé le ping, la clé, la connéxion etc...Mais je ne trouve aucune solution...Au secours!!!!)
- le problème du 2ème PC ; quelque soit la connexion (Ethernet ou Wifi), j'ai une connexion limité dc aucun accès au web...J'ai fait plein de tests différents (test de connexion, carte réseau, désactivation pare feu ...etc...Mais aucune solution !!!
IE10, Windows 8, Macfee ... Je ne trouve pas d'ou cela peu venir !!!
Merci pour votre prècieuse aide...
Fabrice
connexion OK mais navigation impossible en WiFI
Mes enfants ont 2 PC dell Windows 8 (IE10 + Mcafee) dans la même config...Depuis 3 semaines impossible de se connecter en Wifi au Web...
- Le problème du 1er PC : Lorsqu'il est connecté en Ethernet aucun soucis...Dès que je débranche le câble ethernet, il recupére tout de suite la connexion Wifi. Par contre, qd j'ouvre le navigateur (IE ou FireFox) systèmatiquement j'ai un message que la page Web ne peut pas s'afficher (quelque soit la page)...J'ai aucun problème pour connecter d'autres PC, tablette, smartphone à la Livebox (en Wifi ou ethernet...Le PC est bien reconnu dans la livebox...J'ai testé le ping, la clé, la connéxion etc...Mais je ne trouve aucune solution...Au secours!!!!)
- le problème du 2ème PC ; quelque soit la connexion (Ethernet ou Wifi), j'ai une connexion limité dc aucun accès au web...J'ai fait plein de tests différents (test de connexion, carte réseau, désactivation pare feu ...etc...Mais aucune solution !!!
IE10, Windows 8, Macfee ... Je ne trouve pas d'ou cela peu venir !!!
Merci pour votre prècieuse aide...
Fabrice
A voir également:
- Connexion OK mais navigation impossible en WiFI
- Gmail connexion - Guide
- Navigation privée - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Google drive en attente de connexion wifi - Forum Cloud
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour
Avez vous essayé la commande Flushdns ?
bav
Avez vous essayé la commande Flushdns ?
bav
les rapans
Messages postés
7
Statut
Membre
je ne connais pas cette commande, c'est pour vider le cash dns ?
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 255
C'est un des arguments de la commande ipconfig
les rapans
Messages postés
7
Statut
Membre
Flushdns fait mais pas de changement !
bonjour le premier pc qui qui ne marche sur rien je pense a une carte wifi grille voir un professionnel.Le deuxième faire un essaie en dehors de chez vous Essayer de connecter sur wifi public ou des amis. Si ça marche on le paramétra
Le problème vient de la LiveBox...
J'ai fait le test sur une autre box est les 2 PC se sont connectés sans problème...
Ensuite j'ai réinitialisé le LiveBox ...J'ai récupéré la connexion sur les 2 PC...
Par contre, son fonctionnement (LiveBox 2 Sagem) semble instable...
A suivre,
Merci pour votre aide
J'ai fait le test sur une autre box est les 2 PC se sont connectés sans problème...
Ensuite j'ai réinitialisé le LiveBox ...J'ai récupéré la connexion sur les 2 PC...
Par contre, son fonctionnement (LiveBox 2 Sagem) semble instable...
A suivre,
Merci pour votre aide