A voir également:
- Connection meetic impossible
- Hotmail connection - Guide
- Gmail connection - Guide
- Meetic gratuit - Télécharger - Outils Internet
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Connection meetic - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
loterline
Messages postés
37
Date d'inscription
samedi 7 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2013
11
14 mars 2013 à 17:31
14 mars 2013 à 17:31
Ça veut dire que ton pass gratuit est terminé. Recréer toi un compte avec une nouveau mél.
cordialement
loterline
cordialement
loterline
Christophe - Meetic
Messages postés
157
Date d'inscription
jeudi 7 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
57
15 mars 2013 à 08:59
15 mars 2013 à 08:59
Bonjour gybril_k_453,
Vous avez signalé un problème de connexion à Meetic suite à votre changement d'ordinateur.
Afin de prendre en charge votre demande rapidement, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients en cliquant sur ce lien : https://www.meetic.fr/faq/
Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire `Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée.
Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !
Pensez à leur préciser toute information susceptible de faciliter l'identification de votre profil (numéro de client, pseudo, adresse e-mail d'inscription).
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
Vous avez signalé un problème de connexion à Meetic suite à votre changement d'ordinateur.
Afin de prendre en charge votre demande rapidement, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients en cliquant sur ce lien : https://www.meetic.fr/faq/
Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire `Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée.
Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !
Pensez à leur préciser toute information susceptible de faciliter l'identification de votre profil (numéro de client, pseudo, adresse e-mail d'inscription).
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
Christophe - Meetic
Messages postés
157
Date d'inscription
jeudi 7 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
57
25 mars 2013 à 12:29
25 mars 2013 à 12:29
Bonjour gybril_k_453,
Nous vous avions répondu le 15 mars.
Le sujet est-il résolu ?
Si oui, n'hésitez pas à modifier son statut en 'Résolu' sur le forum.
Bonne journée
Nous vous avions répondu le 15 mars.
Le sujet est-il résolu ?
Si oui, n'hésitez pas à modifier son statut en 'Résolu' sur le forum.
Bonne journée