Droits acces a certaines chaines supprimés strong6410

Fermé
fromsza - 14 mars 2013 à 13:48
 fromsza - 21 mars 2013 à 22:11
Bonjour,
mon probleme est simple : j'ai un strong 6410, la carte est valable jusque 2015, mais d'un seul coup je n'ai plus les droits pour certaines chaines, d'abord france2 et w9, et puis qq jours plus tard TMC NRJ12, la carte ne doit pas etre en cause car je l'ai permuté avec une autre, et le pb reste, j'ai plutot l'impression que cela vient de l'appareil, pourtant j'ai débranché, fait la reinstall d'usine, rien n'y fait.
je voudrais savoir si qq a deja eu le probleme?
merci d'avance pour vos reponses


2 réponses

Bonsoir, apparemment la MAJ est dispo pour combien de temp? Canal+ fait une fleur mais elle se fanera voir ici l'explication sur"www.strong.tv/fr/home" et clics sur la fenetre qui clignote "FR2 et W9"
Ta carte tout juste jusqu 'en 2015 fin de la TNT SD normalement.
0
merci pour ta reponse, j'avais trouvé la meme explication sur le site TNT sat, mais pour l'instant ca marche toujours pas. je ne recois pas les MAJ,on a acheté un appareil, on paye pour la carte, et avant meme l'expiration, on est embete, le probleme c'est qu'il y a d'autres chaines que je n'ai plus. plus jamais de TNT sat, quand ma carte sera expiré, je chercherai un autre moyen sûr d'avoir les chaines de TV. le client n'a pas à subir ce genre de probleme, c'est trop facile de bloquer tout le monde, il y a certainement d'autres methodes pour pallier au prob du piratage.
bonne soirée
0