Arnaque

Chera123 Messages postés 5 Statut Membre -  
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Peut-on porter plainte contre eBay ?

4 réponses

ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Salut,
Oui bien sur, on peut porter plainte auprès de toute société.
0
Chera123 Messages postés 5 Statut Membre

J'ai étais bernée une personne sur eBay m'a vendu une voiture imaginaire que j'ai payé et que n'est pas reçu
0
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Il s'agissait d'une petite annonce entre particulier ou une vente ebay ? (enchère, achat immédiat)
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Et bin bon courage...

Question probablement stupide : Pourquoi veux-tu porter plainte contre ebay ?

(je mets une pièce sur le fait que ce n'est pas ebay le responsable de tes "malheurs")
0

Merci pour votre réponse
0

J'ai vu une voiture sur eBay et sur le site on fait suivre mon mail qui était adresse au propriétaire qui m'a ensuite contacté ensuite soit disant que le propriétaire est en mission au burkina faso mais qu'il a laissé la procuration au transporteur pour me l'a livré j'envoie le mandat en western union au propriétaire et le transporteur m'appelle et me dit j'arrive et je n'ai jamais eu de voiture et mon mandat a était retiré que dois-faire ? Biensur j'ai déposé plainte .
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Tu peux dire au revoir à ton argent.
Et oublier ta plainte contre ebay aussi, ils n'ont rien à voir là dedans.
0

Tu peux toujours essayer de contacter ta banque pour bloquer le transfert si jamais il n'a pas été fait... en tout cas si quelqu'un peut faire quelque chose, c'est ta banque, personne d'autre.
0

Merci mais le mandat à était déjà retiré
0

Ok, il s'agissait donc d'une annonce. Tu peux rien faire, sauf pleurer ton argent.
0
Utilisateur anonyme

arnaque hyper classique..............
t'as plus qu'à pleurer tes euros , tu peux déposer une plainte "juste pour le fun" car ce sera perte de temps et aucune suite car les escrocs son au Bénin, Burkina ou Côte d'Ivoire
0