Virus qui supprime tout les DLL

Résolu/Fermé
chai1310 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 13 mars 2013 à 21:32
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2013 à 21:38
Bonjour,

Hier en rallumant mon ordinateur, j'ai eu des dizaines de messages d'erreur comme celui-çi : http://hpics.li/9dd6d6c

J'ai donc été voir ce fichier "advpack.dll" qui été signalé dans le message d'erreur, et je me suis aperçu que ce fichier DLL dans Windows\System32 faisait 0 ko.
En gros, c'est comme si qu'il n'existait pas.
J'en ai profiter pour faire le tour du dossier System32 et j'ai remarquer qu'il y avait énormément de DLL à 0 ko.

J'ai donc compris que j'avais eu un gros virus et j'ai donc fait des recherches sur mon PC, et là........... grosse surprise : Plus rien de ne marche. Je ne peux pas :

- Accédez a l'invite de commande (cmd.exe fait 0 ko)
- Accédez au Msconfig (message d'erreur)
- Désinstaller / Installer des programmes (la fenêtre de tout les programmes ne s'ouvre pas)
- Accédez au panneau de configuration (que des messages d'erreur à chaque fois que je modifie une option)
- Restaurer le système (Message d'erreur : VSS)
- Et encore ÉNORMÉMENT de chose

De plus, j'ai remarquer que le virus à effacer tout les points de restauration que j'avait fait donc impossible de restaurer à une date antérieure.

J'ai fait beaucoup de recherche et beaucoup d'analyse par des antivirus et des logiciels anti-espion / logiciel qui répare les DLL / ... mais rien a faire, sa marche pas

Si vous avez une solution, je vous écoute et je vous remercie d'avance ;)

PS: Il y a exactement la même chose en mode sans echec.

1 réponse

Doublon

--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0