Lecteur DVD ne lit plus

aureoletaxe4 Messages postés 133 Statut Membre -  
aureoletaxe4 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,

il ne lit plus les dvd, alors qu'il est compatible, par exemple j'ai voulu mettre un cd vierge pour mettre un logiciel dessus, ben non, ca marche, j'ai reeseyer, et j'ai trouver en ouvrant le lecteur ( je ne pense pas que ca vienne des boîtes cd vierge ) un espece d'anneau (~4cm) matiere de type polystirène, et comme tous le sujets que j'ai trouver ne me corresponde pas ( je suis pas le genre a ne pas chercher avant ), ben je vous pose la question quesqu'est-ce que c'est, si ca vient du lecteur cette anneau car pourtant je n'ai pas seigneur des anneaux sur mon pc! ( oui je sais c nul ) si mon lecteur est malade, quel traitement, etc..

merci d'avance, je suis en mode HELP!!!! ben oui quan tas ton lecteur qui te chi un anneau tu sais pas comment y a de quoi s'inquièter

si vous voulez connaitre plus de detail demander et je vous repondrez!

A voir également:

1 réponse

aureoletaxe4 Messages postés 133 Statut Membre 1

ho! ca marche ><, pourquoi ca marchais pas tout à leur! vraiment il me fait chie* ce lecteur !!! desoler pour le derangement mais je voudrais savoir si ca peut vnir du lecteur car moi je sais d'où il vient cette anneau couleur blanche
0