Carte Graphique HS ?

zianelogan Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zianelogan Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir,

Voila, en posant se message, j'espère que je vais avoir une réponse ou même un conseil !

Voila, j'ai acheté un tous nouveau PC de bureau... Quand je l'ai reçu, j'ai fais tous les mise à jour : windows, carte mère, processeur, carte graphique et etc.. Ma Carte Graphique c'est une Nvidia GeForce GTX 650 une très bonne carte graphique ( enfin je crois ) le problème c'est quand je veux lancer un jeux " Tom Raider, Mafia II, Gta 4 ou quoi " 5 minutes après le lancement, y'a plein de pixels blanc qui vient et fais beuguer mon ordi des fois c'est le jeux qui met " le jeux ***** A cesser de fonctionné " un pote a essayer le même jeux sur sont pc mais lui il fait tourner le jeux facile....

Donc voila, j'espère avoir des conseil ou des réponse de si peux

Merci a vous !

8 réponses

dehysqop Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta carte graphique n'est pas une carte graphique sensibilisé pour le jeu, ou quelque soit le logiciel.
0
zianelogan Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben regarde le pc que j'ai acheter : https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00105442.html
Je vois pas pourquoi il ira pas :/
0
dehysqop Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ton écran, ses quelle marque?
0
zianelogan Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lg flatron e2260
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

car il est possible que si l'ordinateur ne voit plus de contact SV avec elle, elle peux ne plus pouvoir créer de ''Resize'' pour l'écran se qui don fait un erreur don celle: **** A cesser de fonctionner.
0

Tu peux tout de même tenter de désactiver ton parefeu pour voir si il bloque certain fichier de transmission avec le jeu.
0

Sinon, pardonne moi mais je ne peu plus rien dire :\ Je te souhaïte bonne chance :D
0

Ben rien à avoir car mon pote a mis ma carte graphique dans sont pc et il fait pareil que moi et lui il utilise un écrans acer gd245hq
0