Tablette Android surftab breeze 7.0

Fermé
dylan2010 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - Modifié par noctambule28 le 19/03/2013 à 15:53
dylan2010 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 18:42
Bonjour,

ma tablette surftab breeze 7.0 ne s'allume pas et elle veut pas charger,
que dois-je faire ..?

A voir également:

1 réponse

litealuna Messages postés 41 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 9
Modifié par irongege le 4/02/2015 à 06:30
Bonjour,

Peux-tu nous signaler la marque, le modèle et le lieu d'achat ?

Peux-tu nous préciser la dernière fois quelle fonctionnait si tout marchait bien ou si certains éléments te paraissaient louches ?

As-tu essayer de faire un hard reset (remise à zéro comme si elle sortait d'usine) ?

Merci de revenir vers moi avec plus d'infos que je puisse te guider.
1
dylan2010 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
15 mars 2013 à 22:28
Bonjour,

La marque est surftab breeze 7.0 , le lieu est carrefour
La dernière fois quelle marcher, il a environ semaine
J'ai pas pue le remettre a zéro car elle allumer plus.
Merci a vous d'avance.
0
litealuna Messages postés 41 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 9
20 mars 2013 à 22:51
C'est du low-cost. Un retour SAV constructeur est conseillé dans ces cas là. Désolé...
0
dylan2010 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
20 avril 2013 à 22:06
Carrefour demande un numéro pour pouvoir le réparer , vous pouvez m'aide :$
0
dylan2010 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
29 avril 2013 à 18:42
sav me demande numero de retour pour la faire reparer
0