Commande UPS
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté hier soir des pièces/matos sur Materiel.net, avec la livraison par UPS. Depuis quelques heures, sur le suivi du colis UPS, ils mettent que je recevrai demain le colis, "avant la fin de journée", cela veut-il dire que je l'aurai vers 16-17 heures ou je peux l'avoir le matin ? Car j'ai quand même payer cher la livraison et il y a pour plus de 500 euros.
Merci.
J'ai acheté hier soir des pièces/matos sur Materiel.net, avec la livraison par UPS. Depuis quelques heures, sur le suivi du colis UPS, ils mettent que je recevrai demain le colis, "avant la fin de journée", cela veut-il dire que je l'aurai vers 16-17 heures ou je peux l'avoir le matin ? Car j'ai quand même payer cher la livraison et il y a pour plus de 500 euros.
Merci.
A voir également:
- Ups horaire livraison
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- La date de livraison sera communiquée dès que possible. ups - Forum Vos droits sur internet
- La date de livraison sera communiquée dès que possible ups - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Demande de retenue pour retrait ups ✓ - Forum Vos droits sur internet
et en général on livrait le matin on réceptionnait les colis l'aprem
après si tu te situes en dehors de sa tournée
il se peut qu'il livre qu'a la fin
c'est vraiment impossible de dire une heure
tu peux toutefois contacter UPS pour voir avec le chauffeur
@+