Utilisation d'une tablette

Fermé
Shamysheriff Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 21:30
Waglou27 Messages postés 179 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 13 mars 2013 à 22:52
Bonjour,

Je planifie un voyage en Provence et je me demande si l'achat d'une tablette "Samsung Galaxie 7" serait appropriée pour aller sur internet pour la recherche d'un B&B et des sites à visiter. Je ne possède pas de téléphone intelligent ni autre chose et je voudrais que mon investissement me serve également à la maison à mon retour.

Merci.

A voir également:

1 réponse

Waglou27 Messages postés 179 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 11
13 mars 2013 à 22:52
Faire un si gros investissement juste pour un voyage est peut-être trop ? Autant faire une recherche préalable des hôtels et sites à visiter et noté tout ça non ?

Sinon, une tablette est assez utile pour voyager mais si c'est ton premier investissement de ce genre, il faudra apprendre à l'utiliser avant...

Autre chose, pour faire des recherches, il faut un accès à internet :
- Option 1: Tu utilises ta tablette à l'hotel via le réseau wifi, certains hotels le propose gratuitement d'autres facture une clé à l'heur/jour/semaine.
- Option 2: Consulte la tablette à tout endroit où un réseau téléphone est dispo, donc presque partout en France à l'aide d'un abonnement 3G au mois auprès d'un opérateur téléphonique qui te fournira une carte SIM à insérer dans la tablette.
0