J'en peux plus de Youtube ou de la connexion...
Zouzi
-
Zouzi -
Zouzi -
Bonjour,
Il y a quelques semaines je pouvais regarder des vidéos Youtube en 480-720p mais plus maintenant donc j'utilise Proxfree mais depuis 2 jours impossible...donc j'aimerais savoir si c'est ma connexion (je sais que dans ma ville ils sont en train d'installer la fibre), Youtube ou autre chose ?
Et si vous avez un site pour regarder Youtube en bonne qualité et sans laisser la vidéo charger pendant 1h je serais ravi d'en connaître l'existant ! :p
PS : Je suis chez Orange.
Merci d'avance !
Il y a quelques semaines je pouvais regarder des vidéos Youtube en 480-720p mais plus maintenant donc j'utilise Proxfree mais depuis 2 jours impossible...donc j'aimerais savoir si c'est ma connexion (je sais que dans ma ville ils sont en train d'installer la fibre), Youtube ou autre chose ?
Et si vous avez un site pour regarder Youtube en bonne qualité et sans laisser la vidéo charger pendant 1h je serais ravi d'en connaître l'existant ! :p
PS : Je suis chez Orange.
Merci d'avance !
A voir également:
- J'en peux plus de Youtube ou de la connexion...
- Gmail connexion - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
J'ai le même problème, tu vas sur https://www.proxfree.com/ et tu entres le lien de ta vidéo. Ca te l'affiche en 1080p sans temps de chargement. Enjoy :)