Problème avec certains logiciels
Ail_Et_Fines_Herbes
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Ail_Et_Fines_Herbes Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ail_Et_Fines_Herbes Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'ai un problème avec mon ordinateur, une incompatibilité avec plusieurs logiciels (ex : chrome, mozilla, WoW, skype...).
Chrome me dit comme message d'erreur : erreur 102.
Des jeux comme starcraft 2 me disent : erreur réseau BLZPTS00002.
J'ai tout essayé (nettoyage ccleaner, défragmentation du disque dur...), je ne sais plus quoi faire, seul internet explorer marche, les autres logiciels semblent avoir un problème avec le réseau mais ils marchaient très bien avant (je n'ai pas d'émménager).
Merci de votre aide.
Depuis plusieurs mois j'ai un problème avec mon ordinateur, une incompatibilité avec plusieurs logiciels (ex : chrome, mozilla, WoW, skype...).
Chrome me dit comme message d'erreur : erreur 102.
Des jeux comme starcraft 2 me disent : erreur réseau BLZPTS00002.
J'ai tout essayé (nettoyage ccleaner, défragmentation du disque dur...), je ne sais plus quoi faire, seul internet explorer marche, les autres logiciels semblent avoir un problème avec le réseau mais ils marchaient très bien avant (je n'ai pas d'émménager).
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème avec certains logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
8 réponses
Oui mais j'ai peur de perde microsft office 2010 (je n'ai plus le disque). Sinon comment le réinstaller ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Possédez-vous le ou les DVD d'installations de votre système ?
Pensez à faire une sauvegarde de vos documents préalablement.
Pensez à faire une sauvegarde de vos documents préalablement.