Mon Blackberry ne s'allume plus du tout et j'ai plus de garantie
Sanspseudo
-
sanspseudo22 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sanspseudo22 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Depuis hier soir, après avoir avoir enlevé sa batterie mon BB ne fonctionne plus du tout, il affiche un écran noir et je pensais qu'il était déchargé donc je l'ai mis à chargé et le LED rouge s'est allumé puis j'ai cliqué quelques seconde sur le bouton "raccrocher" et un écran blanc est apparu avec une batterie barrée je l'ai laissé chargé comme ça puis j'ai mis la batterie et ça ne marche toujours pas! Le problème c'est que je n'ai plus de garantie!
++J'ai mis la batterie du BB de ma soeur et il ne fonctionne toujours pas! Je suis vraiment désespéré!
Merci à ceux qui m'aideront! Et désolé, si j'ai fait des fautes d'orthographe!
+C'est un BB curve 8520.
Depuis hier soir, après avoir avoir enlevé sa batterie mon BB ne fonctionne plus du tout, il affiche un écran noir et je pensais qu'il était déchargé donc je l'ai mis à chargé et le LED rouge s'est allumé puis j'ai cliqué quelques seconde sur le bouton "raccrocher" et un écran blanc est apparu avec une batterie barrée je l'ai laissé chargé comme ça puis j'ai mis la batterie et ça ne marche toujours pas! Le problème c'est que je n'ai plus de garantie!
++J'ai mis la batterie du BB de ma soeur et il ne fonctionne toujours pas! Je suis vraiment désespéré!
Merci à ceux qui m'aideront! Et désolé, si j'ai fait des fautes d'orthographe!
+C'est un BB curve 8520.
A voir également:
- Mon Blackberry ne s'allume plus du tout et j'ai plus de garantie
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
- PC Asus ne démarre plus ✓ - Forum PC portable
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Tablette lenovo ne s'allume plus et ne charge plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
8 réponses
Il n'a pas eu de chocs ??? meme en l'ayant poser un peu brusquement sur ton bureau car :moi une fois j'ai fais sa et mon phone = mortttttttttttttttttttttttttttttttttt :'(
:'( Il est pls sous garantie mais tu peux quand aller chez ton operateur telephonique et tu payera la reparation non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question