THE LEGENDE OF ZELDA the wind waker
thibault
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me retrouve bloquer car je n'ai pas la bourse a 5000 rubis . j'ai écouter très attentivement vos conseils malheureusement ,ils n'ont pas porter leurs fruits... quand je vais sur l'ile aurore le pont est tout au plus logique casser .j'ai eu beau mettre le vent dans la bonne direction puis ensuite sauter avec la feuille mojo , je n'arrive pas a destination .Je vous pris de m'aider a régler ce problème au plus vite
Cordialement
je me retrouve bloquer car je n'ai pas la bourse a 5000 rubis . j'ai écouter très attentivement vos conseils malheureusement ,ils n'ont pas porter leurs fruits... quand je vais sur l'ile aurore le pont est tout au plus logique casser .j'ai eu beau mettre le vent dans la bonne direction puis ensuite sauter avec la feuille mojo , je n'arrive pas a destination .Je vous pris de m'aider a régler ce problème au plus vite
Cordialement
A voir également:
- THE LEGENDE OF ZELDA the wind waker
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Légende image word - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Logiciels
- Erreur installation Valorant ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Salut, en effet, une grande fée se trouve dans une grande, à l'intérieur des bois de l'ile de l'aurore. pour accéder de l'autre côté du pont, tu dois, en face, grimper sur le petit rocher AU SOMMET DE L'ILE. c'est le point de l'ile le plus haut. Après avoir changer la direction du vent en direction de l'autre côté, élance toi avec ta feuille mojo et tu atteindra les bois.
PS: il te faut les bombes.
2) Une autre grande fée se trouve sur l'ilot septentrional des fée, en C1, ou tu obtiens une autre bourse de rubis.
PS: il te faut les bombes.
2) Une autre grande fée se trouve sur l'ilot septentrional des fée, en C1, ou tu obtiens une autre bourse de rubis.