Batterie verrouillée

Amandine4951 Messages postés 4 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon PC me demande de changer ma batterie qui serait has been. mais elle est verrouillée. impossible de pousser le curseur pour l'enlever. Y-a-t-il une manip pour déverouiller ? il s'agit d'un HP sous windows 7.
Merci

3 réponses

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 258

Bonjour "un HP" c'est un peu vague...

Bav
0
Amandine4951 Messages postés 4 Statut Membre

pardon, il s'agit d'un HP pavilion dv7. la batterie est bloquée. le curseur pour l'enlever est bloqué.
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 258

Sur ce modèle il n'y a qu'un bouton, donc soit la batterie est oxydée bloquée soit le bouton est collé par quelque chose.

Sans voir le pc, impossible de vous aider, j'imagine qu'il n'y a plus de garantie, donc il va falloir y aller doucement en "tirant" le bouton glissière et en même temps en essayant, toujours doucement de tirer sur la batterie ou de glisser quelque chose de fin et solide (pointe de couteau ronde) et le faire jouer. Avec le la patience et sans casser.

Oui l'apporter chez un réparateur...
0