Ouverture lente clé USB
veronique86
Messages postés
2
Statut
Membre
-
veronique86 Messages postés 2 Statut Membre -
veronique86 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps, mes clés USB sont très lentes à s'ouvrir. Il y a bien le petit bruit lors du branchement, ensuite il faut 2 à 3 minutes pour qu'elles s'ouvrent (clés de plusieurs marques et qui fonctionnent sur les autres ordinateurs) pendant ce temps, si j'essaie de les ouvrir, il y a la barre d'avancement en haut de la fenêtre qui se colorie en vert doucement. Ensuite fonctionnement normal. J'ai fait les mises à jour des pilotes ( pas de pb), j'ai désinstaller les périphériques puis réinstaller, même pb.
Je suis sous windows 7.
Qui peut m'aider? Merci pour des explications simples.
depuis quelques temps, mes clés USB sont très lentes à s'ouvrir. Il y a bien le petit bruit lors du branchement, ensuite il faut 2 à 3 minutes pour qu'elles s'ouvrent (clés de plusieurs marques et qui fonctionnent sur les autres ordinateurs) pendant ce temps, si j'essaie de les ouvrir, il y a la barre d'avancement en haut de la fenêtre qui se colorie en vert doucement. Ensuite fonctionnement normal. J'ai fait les mises à jour des pilotes ( pas de pb), j'ai désinstaller les périphériques puis réinstaller, même pb.
Je suis sous windows 7.
Qui peut m'aider? Merci pour des explications simples.
A voir également:
- Ouverture lente clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide