Plus de son et acces windows security..

Fermé
phil3550 - 12 mars 2013 à 08:50
 juju666 - 15 mars 2013 à 00:21
Bonjour,

j ai un netbook asus (mon fils) je n'ai plus de son plus d'accès a windows security j ai rechercher des virus avec malewarebyte et l'antivirus est kaspersky ...rien trouvé qui peut m'aider svp ??? merci d'avance
precisions je suis sur un autre pc là ...
A voir également:

68 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 juillet 2024 3 807
12 mars 2013 à 08:58
Hello

Depuis combien de temps tu n'as plus de son?
As tu téléchargé un programme inconnu?

Bonne journée
0
difficile de le dire ...c est le pc de mon fils et je pense qu'en matière de téléchargement il y a de tout !!! je suis en train de restaurer car je ne peux pas installer HijackThis
0
....merci pour ta réponse ..
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 juillet 2024 3 807
12 mars 2013 à 09:06
Super si tu es en train de restaurer d avant l incident
ensuite quelqu'un prendra le relais(travail obligé ;) )
0
bonjour qui peut prendre le relais ??
merci
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 juillet 2024 3 807
12 mars 2013 à 14:27
La restauration s'est bien passée?
Je suis de retour :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non impossible de restaurer ...impossible de demarrer le service centre de secutie windows j ai passe spybot - adwcleaner - glary utilities...malewarebyte
a part un fichier W3i.iQ5.fraud rien de spécial
toujours pas de son non plus
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 juillet 2024 3 807
12 mars 2013 à 14:33
Tu peux virer Spybot il est d'aucunes utilités

Vires aussi Glary utilities ;)

Ton cas est assez grave mais rassure toi je vais lancer un S0S
En attendant restes zen :)
0
ok je te remercie lilidurhone
0
Bonjour
Est-ce que tu peux démarrer le PC malade en mode sans échec ?

Si tu peux pas, tu vas suivre cette procédure :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23453&start=

Ancienne contributrice sécurité sous le pseudo jawaryinti
0
bonjour oui sans probleme avec le reseau en mode normal ca rame trop...
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2013 à 15:31
Essaye de faire ceci en mode sans échec avec prise en charge de réseau :

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Pour héberger le rapport, clique sur la flèche bleue ce qui va te diriger vers Pjjoint
pour héberger ce rapport.
Clique sur Parcourir pour chercher le rapport dans ton PC.
Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt
Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir
Clique sur envoyer le fichier, puis poste le lien en bleu qu'on va te fournir.

Si ça rame trop, tu vas essayer ceci :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23453&start=
Tu vas télécharger sur un pc sain et le graver aussi sur le pc sain, ensuite, tu devras démarrer le pc malade sur le cd, tout est expliqué dans le lien en détails
0
ok j ai telecharger zebulon il est en cours de traitement mais rappel je n ai pas de lecteur cd sur le netbook, je suis sur un pc sain pour t ecrirer et travaille en parallele avec une cle usb sur le net malade ...je peux enregistrer le rapport sur la cle ?? et la poster ?
0
re...zebulon a termine j ai suivi les instructions ..copie sur le bureau clic sur la fleche bleu ...cela m ouvre une fenetre internet sur pjjoint.malekal.com mais il ne se passe rien !! d autre part j ai fait la 2 eme manip sur le site et copier OTLPE sur une cle usb mais je ne le vois pas sur la cle??? help me
0
j ai enregistre ZHPdiag2 rapport sur une cle c est utile ?? je peux le poster comme cela ?? merci
0
Si tu as pu analyser ton pc, faut héberger le rapport, car il est long, puis faudra me poster le lien qu'ils te donneront
essaye ici https://www.cjoint.com/
Ancienne contributrice sécurité sous le pseudo jawaryinti
0
excuse moi ...mais novice en la matiere ..j herberge ou comment ?? est ce que je reboot a partir de la cle usb ?? Merci
0
ok fait cela m 'a donne ceci (lien) : http://cjoint.com/?CCmqNkXCCv6
0
impossible de m enregistrer sur le forum malekal's a priori je suis sur la liste noire ... :-(( pas de raison je n'ai jamais ete sur ce site et suis pas un pirate ! n importe quoi ...grrr
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 juillet 2024 3 807
Modifié par lilidurhone le 12/03/2013 à 16:47
Non tu patientes sagement tout est bon maintenant restes zen !et pas la peine de booter sur une clé usb :)
0
ok merci ......
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2013 à 16:58
Phil
Le pc a plein d'adwares


Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
http://general-changelog-team.fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Lance le puis clique sur [Suppression]. Sauvegarde tout travail en cours puis accepte la fermeture des programmes en cours d'exécution.N'oublies pas que si tu es sous vista/seven/8 de l'exécuter en tant qu'admin clic droit

Patiente le temps du nettoyage.

Une fois le scan fini, il te sera proposé de redémarrer.

Au redémarrage du PC, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
0
ok je fais cela...merci
0
....suppression terminée a priori cela s'est bien déroulé ...au redémarrage de windows j'ai récupéré les icones sur le bureau et le son windows au démarrage !! c 'est mieux ...mais pas de rapport et il rame encore ....est ce je dois le redemarrer en sans echec ??? il est bloqué là merci
0