Pub sonore intempestive

Kani81 -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai vu que beaucoup avaient le même problème que moi, mais tout ça me parait bien compliqué à gérer moi-même... je ne suis pas franchement douée en informatique.
J'ai donc une musique de pub qui se met en route dès que j'ouvre youtube, et maintenant également quand je vais sur mes mails.
Je n'arrive pas non plus à désinstaller sweetpacks bundle uninstaller, je ne sais pas si ça vient de là...

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

87 réponses

Kani82 Messages postés 43 Statut Membre 1

;-) j avais mal formulé.
Ca vient de finir. Ca a fait cligner la fenetre noire et elle s est fermee.
Qu est c que ca a fait ?
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948

ca a pas fait d'analyse du disque au redemarrage ?
0

Si si ça a mis plus de 2h, et quand j'ai entré mon mot de passe pour ouvrir ma session, ça a affiché la fenêtre noire 1seconde et ça l'a fermé. Donc je sais pas quoi te dire dessus. Mais l'analyse est faite.
0

pendant l'analyse tu as vu une quelconque action detaillée en tant que reparation/recuperation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca a mis du temps alors pour être franche je l'ai laissé faire et me suis mise devant la télé donc j'ai rien vu.
Mais bonne nouvelle, avant de lancer l'analyse j'ai retenté d'accéder à internet et ça a fonctionné ! Startup repair m'avait tout remis en ordre !

Pour virer certains trucs qui étaient revenus, j'ai refait adwcleaner et OTL.
Me reste toujours la pub sonore, mais je crois que je vais faire avec. J'ai trop peur de redéclencher les foudres de mon ordinateur...
0

J'ai téléchargé Adblock pour les panneaux publicitaires et le problème de pub sonore a disparu.

Merci pour votre aide qui m'a permise de me débarrasser de pas mal de cochonneries.

Bonne journée.
0

ok bien , fais le menage

https://gen-hackman.kanak.fr/
0