Problème écran & carte graphique
termgsi
Messages postés
678
Membre
Dernière intervention
-
iideathofwar57 Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iideathofwar57 Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quelque problème avec mon ordinateur l'écran devient soit tous noir soit avec des bandes verticales et je n'ai plus qu'a redémarrer. Ceci arrive de façon aléatoire un jour rien ne se passe et des fois plusieurs fois en une heure
Dans le journal d'erreur :
Kernel-power
Le système a redémarré sans s'arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s'est bloqué ou n'est plus alimenté de façon inattendue.
Merci.
J'ai quelque problème avec mon ordinateur l'écran devient soit tous noir soit avec des bandes verticales et je n'ai plus qu'a redémarrer. Ceci arrive de façon aléatoire un jour rien ne se passe et des fois plusieurs fois en une heure
Dans le journal d'erreur :
Kernel-power
Le système a redémarré sans s'arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s'est bloqué ou n'est plus alimenté de façon inattendue.
Merci.
A voir également:
- Problème écran & carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Pourtant je n'avais ce problème au début et avant le changement.
Merci.