Controle parentale
Punk-Italia2
-
titibobi3 Messages postés 48 Statut Membre -
titibobi3 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
je ne peux pas jouer a BO2 en ligne car il me disent "Le service en ligne est désactive sur votre compte PlayStationNetwork en raison des restrictions de controle parental" or j ai créé mon compte tout seul et je n ai pas mit de controle parental aider mon svp j ai tout essayer
je ne peux pas jouer a BO2 en ligne car il me disent "Le service en ligne est désactive sur votre compte PlayStationNetwork en raison des restrictions de controle parental" or j ai créé mon compte tout seul et je n ai pas mit de controle parental aider mon svp j ai tout essayer
A voir également:
- Controle parentale
- Controle parental disney plus - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Controle parental pc - Guide
- Touche controle bloquée ✓ - Forum Windows XP
1 réponse
Slt,
Si tu as mis t'as vrai date de naissance sur ton compte et que tu as moins de 18ans c'est normale. La seule solution c'est de creer un nouveaux compte en mettant une date de naissance plus agé(+ de 18ans). Bonne chance ! ;)
Si tu as mis t'as vrai date de naissance sur ton compte et que tu as moins de 18ans c'est normale. La seule solution c'est de creer un nouveaux compte en mettant une date de naissance plus agé(+ de 18ans). Bonne chance ! ;)
paulsisi
Merci titibobi3 jetais ds le meme cas
titibobi3
Messages postés
48
Statut
Membre
2
derien ;)