HDMI bizarre

Résolu
Trunky -  
 Trunky -
Bonjour,

J'ai un PC que j'utilise en DVI, enfin, VGA adapter en DVI, c'est pas le top, ensuite, j'ai un port HDMI sur mon PC, mais qui ne fonctionne pas, quand j'ai réussi a le faire fonctionner, j'avais windows seven sans aero, j'ai pas eu l'impression que c'était pris en compte par la carte graphique car c'était assez étrange, on m'a dit que Nvidia c'était galère avec le hdmi, qu'est ce que je pourrais faire, sachant que j'aimerais bien avoir VGA + HDMI sur deux écran différent pour mettre la télé ou des stream sur l'autre écran et faire autre chose

Pour faire simple, mon hdmi n'est pas relié à ma CG, j'ai un adaptateur DVI pour brancher mon VGA sur mon écran PC, et j'ai une télé qui possède un port HDMI et j'aimerais le brancher dessus pour avoir mon PC sur deux écrans différents, voilà !

3 réponses

Trunky

up
0
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

"Pour faire simple" Pour faire simple! Mais non! On ne comprend rien à ce que tu racontes.
0
Trunky

Mon port HDMI, il est pas sur ma carte graphique, il est sur un chipset, et je me demandais si je pouvais faire du dual screen avec un VGA (sur ma carte graphique) et mon hdmi (sur un chipset) voilà.
0