Urgent !! Problème achat Materiel.net

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheté de spièces détachés d'un montant de 990 eurs sur matériel.net mais n'ai pas mis le bon nom, car ma famkille ne veut pas avoir de vrai nom sur internet, j'ai juste mis un abrégé. J'aimerais annulé en urgence car si je paye pour ne pas recevoir le produit c'est a catastrophe !!!!!

SVP. Me donneront-ils quand meme le produit ? Ill y a le digicode le numéro de téléphone qui sont justes...

HELLP

7 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

C'est étrange comme façon de faire... et encore plus étrange de demander sur un forum si on peut annuler une commande, pourquoi tu ne le fais pas directement sur le site ?

tu mets ton numero de téléphone, ton adresse et même ton digicode mais tu veux pas mettre ton nom de famille ? Y'a un truc qui m'échappe dans la logique...
3
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Bonjour,

Les données personnelles que vous indiquez sur un site tel que celui-ci sont uniquement pour cette société, ces données , en temps normal, ne devraient jamais se retrouvées sur Internet donc pas trop de craintes à avoir !

Comment voulez-vous être livré correctement si vous n'indiquez pas les bonnes informations ? Je ne comprends même pas comment votre commande a pu être satisfaite ... pour un tel montant croyez bien qu'ils vont s'assurer que vous receviez bien votre commande, cependant il serait et aurait fallu les contacter eux directement et au plus vite par téléphone pour qu'ils fassent les modifications rapidement avant que l'envoi ne parte.
1
Redlinxx Messages postés 589 Statut Membre 135

Il faut que tu leur téléphone pour leur demander de modifier ta commande. Si c'est impossible, annule la conformément au délais légal de rétractation de sept (7) jours.
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

comme c'est un achat en ligne le délai va même jusqu'à 30 jours
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai aucun numéro !SVVVP ( je ne sais as ou appelé ) j'ia acheté sur materiel.net, j'ai juste le numéro de cmmande.

PS: reponse a the bishop mes parents ne veulent pas mettre le nom complet ils veulent pas leur donné sur itnernet etc... J'ai juste mis un abrégé c'est le début du nom en fait pas l complet
0

bin regarde sur le site, tu trouveras leur numéro, comment pourrait-il en être autrement d'ailleurs ?
0
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Tu fais aucun effort ... par téléphone au 02 40 92 91 91 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h.
0

il fait aucun effort, et il a aucune raison d'en faire, vu que vous lui donnez la réponse ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu te fiche de nous là ? non ?
0
Utilisateur anonyme

merci redlinxx!!
0

Quand même. tu aurait pu regarder.
0
Utilisateur anonyme

j"étais paniqué désolé.
0
Utilisateur anonyme

C'est juste pour signaler que j'ai pu modifier mes infos, etc.
Merci.
0