UPS ou Chronopost ?

Bonjour,

Je me suis acheté une config (pièces détachées que je vais monter moi même) sur matériel.net. J'ai le choix, pour la livraison, entre UPS et chronopost ? Lequel est le plus fiable, rapide, colis en bon état (voire très bon) ? Sachant que j'aimerais être livré pour demain ou après-demain au plus tard.

Merci.

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    UPS est plus rapide il me semble.
    1. Mais non,la Poste est partout au moins!et si le destinataire a un no de portable le livreur l'appelle s'il ne trouve pas l'adresse!c'est top et arrive le lendemain pour pas cher,comparez!!
  2. Mais niveau qualilté, etc.. ?
    1. Contributeur
      niveau qualité ? Les objets arrivent entiers, ils ne jouent pas au ping pong avec les boites. Si le carton semble en mauvais état il y a des procédures de recours.
    2. Et ils sonnent bien à la porte et tout ? Car j'ai vu des forums et tout où des gens ont eu des problèmes avec. Même si c'est aussi avec chronopost... Pas que UPS.
    3. Contributeur
      Les problèmes ça arrive avec tout le monde.
      Ils sonnent, tout dépend du mode de livraison, parfois ils mettent le colis en boite, mais en général quand le colis a plus de valeur ils sonnent pour avoir une signature (en théorie...)
    4. D'accord merci :). Je vais prendre UPS.