UPS ou Chronopost ?

Utilisateur anonyme -  
 mado -
Bonjour,

Je me suis acheté une config (pièces détachées que je vais monter moi même) sur matériel.net. J'ai le choix, pour la livraison, entre UPS et chronopost ? Lequel est le plus fiable, rapide, colis en bon état (voire très bon) ? Sachant que j'aimerais être livré pour demain ou après-demain au plus tard.

Merci.

2 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

UPS est plus rapide il me semble.
0
mado

Mais non,la Poste est partout au moins!et si le destinataire a un no de portable le livreur l'appelle s'il ne trouve pas l'adresse!c'est top et arrive le lendemain pour pas cher,comparez!!
0
Utilisateur anonyme

Mais niveau qualilté, etc.. ?
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

niveau qualité ? Les objets arrivent entiers, ils ne jouent pas au ping pong avec les boites. Si le carton semble en mauvais état il y a des procédures de recours.
0
Utilisateur anonyme

Et ils sonnent bien à la porte et tout ? Car j'ai vu des forums et tout où des gens ont eu des problèmes avec. Même si c'est aussi avec chronopost... Pas que UPS.
0

Les problèmes ça arrive avec tout le monde.
Ils sonnent, tout dépend du mode de livraison, parfois ils mettent le colis en boite, mais en général quand le colis a plus de valeur ils sonnent pour avoir une signature (en théorie...)
0
Utilisateur anonyme

D'accord merci :). Je vais prendre UPS.
0