Ecran noir au démarrage
mikl72
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mikl72 Messages postés 2 Statut Membre -
mikl72 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'ai trouvé le problème... Ca venait de mon disque et plus précisemment du slot du disque dur.
J'ai démonté mon pc ( portable ) j'ai changé le disque de slot ( d'emplacement donc ).
Il y avait un slot de disponible, je l'ai mis à gauche au lieu de droite ( peu importe ).
J'ai redémarrer mon pc et par ma plus grande surprise le pc se rallume sans soucis... Je n'y pensais vraiment plus car cela faisait une nuit entière que je n'y arrivait pas, mais en rentrant du lycée ( je fais des études d'informatique [ life ] ) j'ai eu envie d'en finir et donc maintenant mon PC fonctionne correctement.
J'ai voulu écrire ce post car j'ai cherche moi-même des solutions et aucune ne parlait de mon problème :(
Donc si cela vous a aidé, je suis bien content, cela vous a économiser 50€ ( minimum ) de frais de réparateur. :-)
J'ai démonté mon pc ( portable ) j'ai changé le disque de slot ( d'emplacement donc ).
Il y avait un slot de disponible, je l'ai mis à gauche au lieu de droite ( peu importe ).
J'ai redémarrer mon pc et par ma plus grande surprise le pc se rallume sans soucis... Je n'y pensais vraiment plus car cela faisait une nuit entière que je n'y arrivait pas, mais en rentrant du lycée ( je fais des études d'informatique [ life ] ) j'ai eu envie d'en finir et donc maintenant mon PC fonctionne correctement.
J'ai voulu écrire ce post car j'ai cherche moi-même des solutions et aucune ne parlait de mon problème :(
Donc si cela vous a aidé, je suis bien content, cela vous a économiser 50€ ( minimum ) de frais de réparateur. :-)
A voir également:
- Ecran noir au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
2 réponses
Processeur : Intel (r) Core(TM) i7-3610QM CPU @2.30GHz
Mémoire installée (ram) : 4,00Go ( 3,89 Go utilisable )
Type du système : Système d'exploitation 64 bits
Dual core avec carte graphique nVidia geforce GT 630M - 2GB
C'est un ASUS R700V avec windows 7
Voilà je peux pas t'en dire plus j'ai que ça comme infos ^^'
Mémoire installée (ram) : 4,00Go ( 3,89 Go utilisable )
Type du système : Système d'exploitation 64 bits
Dual core avec carte graphique nVidia geforce GT 630M - 2GB
C'est un ASUS R700V avec windows 7
Voilà je peux pas t'en dire plus j'ai que ça comme infos ^^'