Pc Acer, redémarrage en boucle

Résolu
epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur -  
epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma voisine a un pc de bureau Acer Apire M5610 avec Windows Vista Home Premium qui a un problème. Le pc démarre, puis affiche des options de démarrage. Quelle que soit l'option choisie (même Démarrage sans échec), le pc redémarre toujours. Malheureusement, comme la majorité des personnes, elle n'a pas gravé des DVD de restauration. Et moi, comme un preux chevalier, je lui ai proposé mes services. Mais, malgré tous mes efforts, je ne trouve pas la solution. J'ai même essayé une des cartes graphiques. C'est pourquoi je viens demander votre aide.

Merci d'avance.

4 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut Epango ,

Peut-être tenter de "réparer" le MBR !
2
phanst Messages postés 6 Statut Membre 2

essaye de debrancher attendre 20min puis:redémarre/tapote f8 puis reparer ??
2
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

C'est quoi ce déterrage de topic ? ^^

Il est marqué en tant que Résolu en plus...
0
epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253

C'est marqué Résolu, donc inutile de continuer.
0
epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Personne n'a une idée?
0
jboss38 Messages postés 1030 Statut Membre 33

Bonjour,

Sa peut etre dû à:

- Un virus (Logiciel qui fait un shutdown au démarrage de Windows) a voir dans "msconfig"

- Surchauffe d'un composant

- le bouton ON/OFF du PC coller (Sa m'est arrivé)

- Dysfonctionnement du PC a changer donc.

0