Problème avec les onglets Firefox

Marine-C Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de Firefox, à chaque fois que je fais une recherche sur Google et que je clique sur le lien d'un site, celui-ci s'ouvre systématiquement dans un nouvel onglet. Y a-t-il un moyen de revenir "comme avant" où le site s'ouvrait dans la continuité de la page ?

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Bonjour

Oui Menu Outils=> Option=> Onglets.

bav
0
Utilisateur anonyme

Lu

outils
options
onglet

https://www.cjoint.com/c/CCjvf4xR0uI

décocher ouvrir onglet

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Marine-C Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauf que je ne veux pas que le site s'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre mais qu'il s'ouvre en changeant la page tout simplement. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre :/
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Il faudrait peut être prendre le temps de LIRE ce qu'on vous indique..
0
Marine-C Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faudrait peut-être prendre le temps d'être aimable ET de donner des explications moins évasives ("Menu Outils=> Option=> Onglets", bonjour la résolution du problème...).
Et en décochant la case "ouvrir un nouvel onglet au lieu d'une nouvelle fenêtre", comme me l'a conseillé rossi46du77, le site s'ouvre dans une nouvelle fenêtre et ce n'est pas non plus ce que je veux.
0

Le fait de cliquer sur des liens est une chose.
Si vous cliquez sur des liens d'un même site, la plupart du temps, vous aurez une "continuité".

Par contre le fait de cliquer sur un lien qui ouvre une nouvelle page, ne dépend pas de firefox mais du programmeur de la page", qui ajoute une instruction dans le code la page qui "'ordonne" à votre navigateur d'ouvrir une nouvelle page. Mais ceci n'a rien à voir avec le navigateur.

Firefox permet juste de choisir si cette instruction se passe dans une toute nouvelle page de navigateur ou dans un nouvel onglet.
0

Si vous voulez donnez nous un exemple de page ou vous avez "l'impression" que ce n'est pas le cas.
0

En fait depuis quelques jours (la dernière mise à jour de Firefox si mes souvenirs sont bons) lorsque je clique sur le lien d'un site dans Google celui-ci s'ouvre systématiquement dans un nouvel onglet. Mais lorsque j'utilise Google Chrome le "problème" disparait et l'ouverture d'un site se fait dans la "continuité".
Du coup je voudrais juste savoir si y a une solution ou si il n'y a rien à faire.
0