Pas de connexion internet sous windows 7

totem972 Messages postés 7 Statut Membre -  
totem972 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récupéré le pc d'un pote (encore plus à la ramasse que moi) qui a un souci de connexion.
Tout allait bien jusqu'à ce qu'il installe une imprimante en wifi. Et la plus moyen de se connecter au wifi. Et essaye plein de truc et m'appelle. Je lui conseille de désinstaller l'imprimante. Tjs rien. Je lui conseille de connecter son pc avec le cable ethernet. Tjs rien.
J'ai récup son pc et j'ai essayé de le connecter via ma clef 3g. Pas de connexion possible. Elle recherche en vain à se connecter au réseau 3g (présent car j'y suis en ce moment) sans même afficher de message d'erreur. Bon là je me dis réstauration système, et bien tjs rien...
Je commence à sécher. Merci pour le coup de main!!

A voir également:

7 réponses

TECKNON Messages postés 302 Statut Membre 41

Salut ^_-
tu as vérifier si elle était pas tout simplement désactiver les deux carte ?
0
totem972 Messages postés 7 Statut Membre

je capte les réseaux wifi.à proximité.
Je suis allé ds le gestionnaire des périphériques et tout à l'air ok. Les cartes semblent activées.
0
bastien9779 Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour,
Vous avez soit sur le clavier (vers les touches F1,F2...), soit à côté un bouton souvent représenté avec une antenne. Essayer de cliquer sur ce bouton car il sert à activer/désactiver la connexion internet.
En espérant vous avoir aidé !
Bastien C.
0
TECKNON Messages postés 302 Statut Membre 41

oui c'est fn + f2 ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je capte les réseaux wifi à proximité.
Quand j'essaie de me connecter au réseau orange pas, cela ne fonctionne pas.
Je lance "résoudre les problèmes" : problème avec le pilote pour la carte réseaux sans fils"
Dans le gestionnaire des périphériques pas de point d'interrogation vis à vis des cartes.
0

Je viens de mettre à jour le pilote de la carte réseau :
QUALCOMM ATHEROS AR9285 version 10.0.0.221
Et cela ... ne fonctionne tjs pas

Au secours!
0

up !!
0