Gros bug zombie bo2
turbobigleon
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
alex54410 -
alex54410 -
Bonjour,
J'étais en cours de partie sur black ops 2 sur la ps3 on était a 4 en survie sur la map ville, manche 15 et tout d'un coup plus aucun zombie, on a attendu 20 min fouiller toute la map, rien ! pas meme le son d'un zombie du coup on a du quitter la partie mais c'est rageant ce genre de truc, savez vous comment éviter que sa arrive encore , qq a eu le meme souci?
J'étais en cours de partie sur black ops 2 sur la ps3 on était a 4 en survie sur la map ville, manche 15 et tout d'un coup plus aucun zombie, on a attendu 20 min fouiller toute la map, rien ! pas meme le son d'un zombie du coup on a du quitter la partie mais c'est rageant ce genre de truc, savez vous comment éviter que sa arrive encore , qq a eu le meme souci?
A voir également:
- Map zombie bo2 ville
- Google map satellite gratuit - Guide
- Telecharger carte google map - Guide
- Google map ma position - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Historique trajet google map - Guide
4 réponses
La solution c'est parfois qu'ils sont derrière les voitures de limite du terrain, près du grillage ou il y a le double coup (hors du terrain)
En regardant la barrière de voiture (double coup sur votre gauche, et grenades sur votre droite) il faut lancer des grenades derrière la barrière sur la gauche, si vous gagnez de l'argent c'est que c'est le bon endroit!
ps : ne me demandez pas comment j'ai trouvé ça ^^
En regardant la barrière de voiture (double coup sur votre gauche, et grenades sur votre droite) il faut lancer des grenades derrière la barrière sur la gauche, si vous gagnez de l'argent c'est que c'est le bon endroit!
ps : ne me demandez pas comment j'ai trouvé ça ^^
gitoulol
Merci!!!!!!!!!
D'hévéa
Ah oui aussi envoyer plusieurs semtex, et regarder si vos point augmente !
Moi sa m'est deja arrive j'ai passé se bug en tuant un zombie qui était a priori mort mais qui étais enfaite vivant :s